Topic de [FLAMMA] :

[PREPA] Je n'arrive pas à convaincre mon ami de ne pas y aller

Supprimé
Il a le profil parfait du Célestin en plus d'être bluepilled, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, vous auriez pas des redpill par rapport à la prépa que je pourrais lui envoyer ? Des témoignages, des topics d'ici par exemple.. :(
Si il veut absolument faire une prepa laisse le faire une prepa.
Tu veux qu il fasse quoi a la place ?

Je le connais très bien, il a grandi avec des parents surprotecteurs, il a 0 autonomie et va surement devoir se prendre un appart ou go internat

De plus il est pas si bon que ça en cours, il avoisine les 16 de moyenne en révisant tous les jours, il a eu que des prépas de merde sur parcoursup et j'ai cru comprendre que c'était presque éliminatoire dès le début.. :(

Le 23 juin 2021 à 05:38:50 :
Tu veux qu il fasse quoi a la place ?

Un DUT par exemple :(

Je suis contre la prépa
Par contre toi, l'op, tu as un sérieux grain
Laisse le faire ce qu'il veut en choix d'orientation. Puis j'aimerais bien voir ton cursus scolaire pour te permettre de juger le sien

Le 23 juin 2021 à 05:40:12 :
Je le connais très bien, il a grandi avec des parents surprotecteurs, il a 0 autonomie et va surement devoir se prendre un appart ou go internat

De plus il est pas si bon que ça en cours, il avoisine les 16 de moyenne en révisant tous les jours, il a eu que des prépas de merde sur parcoursup et j'ai cru comprendre que c'était presque éliminatoire dès le début.. :(

Mais franchement tu te lis ?
Tu ne m'as pas l'air d'être son ami, juste un mec collant et qui manque de confiance en lui même

Le 23 juin 2021 à 05:40:34 :
Je suis contre la prépa
Par contre toi, l'op, tu as un sérieux grain
Laisse le faire ce qu'il veut en choix d'orientation. Puis j'aimerais bien voir ton cursus scolaire pour te permettre de juger le sien

Deuxième année de BTS, je voulais moi aussi aller en prépa à l'origine mais j'ai vite compris qu'un BTS de nos jours était bien mieux, si je fais ça c'est pour son bien avant tout :(

Laisse le partir en prépa sale enfoiré t'es vraiment le pire genre de potes toi, qu'est-ce que t'en sais qu'il va forcément échouer ? Les gens changent, par exemple moi je suis passé de Celestin déchet au lycée à yes life débrouillard à la fac, ca veut rien dire. Et même si il échoue il perd qu'une année c'est rien dans une vie

Le 23 juin 2021 à 05:41:30 :

Le 23 juin 2021 à 05:40:12 :
Je le connais très bien, il a grandi avec des parents surprotecteurs, il a 0 autonomie et va surement devoir se prendre un appart ou go internat

De plus il est pas si bon que ça en cours, il avoisine les 16 de moyenne en révisant tous les jours, il a eu que des prépas de merde sur parcoursup et j'ai cru comprendre que c'était presque éliminatoire dès le début.. :(

Mais franchement tu te lis ?
Tu ne m'as pas l'air d'être son ami, juste un mec collant et qui manque de confiance en lui même

C'est la pure et stricte et vérité khey, tu préférara

Le 23 juin 2021 à 05:41:57 :

Le 23 juin 2021 à 05:40:34 :
Je suis contre la prépa
Par contre toi, l'op, tu as un sérieux grain
Laisse le faire ce qu'il veut en choix d'orientation. Puis j'aimerais bien voir ton cursus scolaire pour te permettre de juger le sien

Deuxième année de BTS, je voulais moi aussi aller en prépa à l'origine mais j'ai vite compris qu'un BTS de nos jours était bien mieux, si je fais ça c'est pour son bien avant tout :(

Oui enfin il ya un monde entre prépa et BTS ...
A la rigueur DUT mais BTS bon voilà quoi

[05:40:25] <[FLAMMA]>

Le 23 juin 2021 à 05:38:50 :
Tu veux qu il fasse quoi a la place ?

Un DUT par exemple :(

Avec un DUT tu a autant de chance d'avoir les écoles qu'avec une prépa ?
Ça fonctionne comment

Le 23 juin 2021 à 05:41:57 :

Le 23 juin 2021 à 05:40:34 :
Je suis contre la prépa
Par contre toi, l'op, tu as un sérieux grain
Laisse le faire ce qu'il veut en choix d'orientation. Puis j'aimerais bien voir ton cursus scolaire pour te permettre de juger le sien

Deuxième année de BTS, je voulais moi aussi aller en prépa à l'origine mais j'ai vite compris qu'un BTS de nos jours était bien mieux, si je fais ça c'est pour son bien avant tout :(

Traduction: t'as la haine de pas avoir été accepté en prépa donc tu veux descendre ton pote parce que t'es jaloux de lui, t'as aucune race je hais les gens comme toi irl

Le 23 juin 2021 à 05:42:18 :
Laisse le partir en prépa sale enfoiré t'es vraiment le pire genre de potes toi, qu'est-ce que t'en sais qu'il va forcément échouer ? Les gens changent, par exemple moi je suis passé de Celestin déchet au lycée à yes life débrouillard à la fac, ca veut rien dire. Et même si il échoue il perd qu'une année c'est rien dans une vie

"si il" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 juin 2021 à 05:42:54 :

[05:40:25] <[FLAMMA]>

Le 23 juin 2021 à 05:38:50 :
Tu veux qu il fasse quoi a la place ?

Un DUT par exemple :(

Avec un DUT tu a autant de chance d'avoir les écoles qu'avec une prépa ?
Ça fonctionne comment

Non
Enfin c'est compliqué, ça dépend des écoles

Mais globalement en allant en prépa, tu es certain d'avoir une école correcte

À croire que t'es son père il fait ce qu'il veut, après si il t'écoute et ne part pas en prépa c'est de sa faute pour être con et influençable, dans ce cas ce sera de la sélection naturelle

Le 23 juin 2021 à 05:43:03 :

Le 23 juin 2021 à 05:41:57 :

Le 23 juin 2021 à 05:40:34 :
Je suis contre la prépa
Par contre toi, l'op, tu as un sérieux grain
Laisse le faire ce qu'il veut en choix d'orientation. Puis j'aimerais bien voir ton cursus scolaire pour te permettre de juger le sien

Deuxième année de BTS, je voulais moi aussi aller en prépa à l'origine mais j'ai vite compris qu'un BTS de nos jours était bien mieux, si je fais ça c'est pour son bien avant tout :(

Traduction: t'as la haine de pas avoir été accepté en prépa donc tu veux descendre ton pote parce que t'es jaloux de lui, t'as aucune race je hais les gens comme toi irl

Non khey j'ai été admis à littéralement la même prépa que lui mais en voyant son classement j'ai compris la douille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Toi par contre t'as l'air d'avoir sacrément la haine pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 juin 2021 à 05:44:18 :
À croire que t'es son père il fait ce qu'il veut, après si il t'écoute et ne part pas en prépa c'est de sa faute pour être con et influençable, dans ce cas ce sera de la sélection naturelle

Oui je vais laisser mon meilleur ami gâcher sa vie en allant dans une prépa de merde pour minorer, sombrer dans la dépression et se suicider khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 juin 2021 à 05:37:20 :
Il a le profil parfait du Célestin en plus d'être bluepilled, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, vous auriez pas des redpill par rapport à la prépa que je pourrais lui envoyer ? Des témoignages, des topics d'ici par exemple.. :(

Bah il sera bientôt plus ton pote après etre rentrer dans la boucle dimensionnelle des cours préparatoire

Le 23 juin 2021 à 05:41:30 dauphin90k a écrit :

Le 23 juin 2021 à 05:40:12 :
Je le connais très bien, il a grandi avec des parents surprotecteurs, il a 0 autonomie et va surement devoir se prendre un appart ou go internat

De plus il est pas si bon que ça en cours, il avoisine les 16 de moyenne en révisant tous les jours, il a eu que des prépas de merde sur parcoursup et j'ai cru comprendre que c'était presque éliminatoire dès le début.. :(

Mais franchement tu te lis ?
Tu ne m'as pas l'air d'être son ami, juste un mec collant et qui manque de confiance en lui même

c'est pas son ami parce qu'il reconnait les défauts de ce dernier ? :rire:
Il est nul il est nul, c'est quoi cette vision hypocrite de l'amitié que t'as

Données du topic

Auteur
[FLAMMA]
Date de création
23 juin 2021 à 05:37:20
Date de suppression
23 juin 2021 à 07:29:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 621