Topic de FionDeFreeze :

Je vous dit sur quoi je me branle

Supprimé
  • 1

Je me branle en pensant à un de mes plans culs qui prendrait mon ex en levrette

Mais comme elle n'a pas de bite, sois elle mettrait un gode ceinture soit elle mimerait le geste

Et avant ça elles se seraient chauffées l'une en l'autre en dansant collé serré en mini jupes moulantes et en se frottant comme des chiennes
Mon ex serait bien cambrée, puis mon plan cul accélérait la cadence en lui mettant des coups de reins sévères, son cul et ses seins rebondissant sur le rythme
Mon ex commencerait à gémir comme une chienne, et mon plan cul commencerait à pousser des petits gémissements bestials
La, ça commencerait à devenir sérieux. Mon ex se mettait en position grenouille, et mon plan cul se mettait sur elle dans la même position ( par derrière)
La, elles donneraient tout, mon ex commencerait à gémir a gorge déployée, et mon ex pousserait des vrais grognements en bavant , en lui mettent des coups de reins de toutes ses forces qui lui claqueraient le cul
Au sommet de l'extase, elles s'attraperaient les cheveux l'une et l'autre, mon ex retournant sa tête pour embrasser mon plan cul fougueusement, leur langues se fourchant l'une et l'autre, en poussant des gémissements très forts: "HMMMMMM ! HMMMMMM!"
Quand a moi, je ne serais pas en reste. Après avoir commencé timidement, a ce stade là je serais en train de me branler de toute mes forces, en hurlant : " allez les filles! Allez les filles!!"
Oui jouirait tous EN MÊME TEMPS, puis on se regarderait tous en souriant, puis on irait se coucher. Les deux étant allongées contre mon torse chacune d'un côté (je fais des tractions)
26 ghostfags qui se branlent de toutes leurs forces :rire:moi aussi
Et Roger Lemerre il fait quoi dans ton fantasme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624047630-generalquient.png
J'ai même plus assez de forces pour me branler j'ai tout mis dans la fic

Le 23 juin 2021 à 05:41:27 :
Et Roger Lemerre il fait quoi dans ton fantasme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624047630-generalquient.png

Le monde des bleus ! La sélection de Roger Lemerre

The game of Trezeguet is incredible in this play video !
  • 1

Données du topic

Auteur
FionDeFreeze
Date de création
23 juin 2021 à 05:33:56
Date de suppression
23 juin 2021 à 10:24:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17