Topic de Pralipine :

"C'est quoi l'alternative au salariat 🙂 ???"

  • 1

Déjà 23 millions d'inactif en France chez les plus de 15 ans :) source INSEE
2.7 millions de chômeurs :)
6 millions de fonctionnaires :)

Ce qui donne seulement 18 millions de salarié dans le privée :)

Le salariat même pas majoritaire en France :)

2/3 de la population qui a trouvé l'alternative, vivre d'alloc sur votre dos :)

C'est pour ça que je vais me casser de ce pays :)
les milliardaires aussi vivent sur ton dos
On survit avec 500 balles par mois et on appelle ca vivre :)

Le 22 juin 2021 à 10:18:29 :
les milliardaires aussi vivent sur ton dos

Faux :)

Tu saurais me dire combien de personnes sont à leur compte ?
C'est mon alternative au salariat :-)

Ce qui me fait toujours rire, c'est que en France, tu es le seul pays au monde avec de l'activité H24 dans les rues, genre normalement, mardi matin, les rues sont vides partout dans le monde SAUF en France, tu as quand même énormément d'activités parce que personne travail :rire:

imagine les salariés qui voit certains population rien faire H24 dans les rues depuis la fenêtre alors qu'il se ruine mentalement :rire:

Le 22 juin 2021 à 10:21:07 :
Ce qui me fait toujours rire, c'est que en France, tu es le seul pays au monde avec de l'activité H24 dans les rues, genre normalement, mardi matin, les rues sont vides partout dans le monde SAUF en France, tu as quand même énormément d'activités parce que personne travail :rire:

imagine les salariés qui voit certains population rien faire H24 dans les rues depuis la fenêtre alors qu'il se ruine mentalement :rire:

Le nombre de conneries qu'on lit ici bordel :rire:
Chaud

Le 22 juin 2021 à 10:19:55 :
Tu saurais me dire combien de personnes sont à leur compte ?
C'est mon alternative au salariat :-)

600.000 personnes en dehors des professions libérales :)

tous pratiquement font partie des 10% les plus aisés :)

Le 22 juin 2021 à 10:22:14 :

Le 22 juin 2021 à 10:21:07 :
Ce qui me fait toujours rire, c'est que en France, tu es le seul pays au monde avec de l'activité H24 dans les rues, genre normalement, mardi matin, les rues sont vides partout dans le monde SAUF en France, tu as quand même énormément d'activités parce que personne travail :rire:

imagine les salariés qui voit certains population rien faire H24 dans les rues depuis la fenêtre alors qu'il se ruine mentalement :rire:

Le nombre de conneries qu'on lit ici bordel :rire:
Chaud

Premier salarié qui rage :rire:

Mec ce pays est hallucinant, tu vas en Suède ou en Corée, les matins en semaine tu as 0 activité, c'est uniquement un truc français :rire:

Le pire c'est les salariés qui doivent se battre le samedi au Leclerc :rire:

Le 22 juin 2021 à 10:19:55 :
Tu saurais me dire combien de personnes sont à leur compte ?
C'est mon alternative au salariat :-)

590.000 :)

Un fonctionnaire c'est un salarié :doute:

Le 22 juin 2021 à 10:21:07 :
Ce qui me fait toujours rire, c'est que en France, tu es le seul pays au monde avec de l'activité H24 dans les rues, genre normalement, mardi matin, les rues sont vides partout dans le monde SAUF en France, tu as quand même énormément d'activités parce que personne travail :rire:

imagine les salariés qui voit certains population rien faire H24 dans les rues depuis la fenêtre alors qu'il se ruine mentalement :rire:

Je me suis déjà fait cette reflexion, les rares fois ou je suis en centre-ville en semaine, je suis toujours surpris par le monde, même pendant le confinement ou le couvre-feu, les gens travaillent jamais dans ce pays ?

Le 22 juin 2021 à 10:24:44 :
Un fonctionnaire c'est un salarié :doute:

Sauf qu'un fonctionnaire à une vie 1000 fois plus intéressante qu'un salarié, il peut aller chercher ses gosses à 16h00 sans que son patron lui balance tu prends ton après-midi :)

Le 22 juin 2021 à 10:24:44 jahtaryy a écrit :
Un fonctionnaire c'est un salarié :doute:

non

  • 1

Données du topic

Auteur
Pralipine
Date de création
22 juin 2021 à 10:17:05
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 345