Je suis Michel Onfray. Des questions ?
Je pense que si on étudie le réel on se rend compte que dans la Nature il y a des cycles, il y a des choses qui apparaissent elles grandissent et après elles meurent, et on a observé qu'en été il faisait plus chaud qu'en hiver
Merci Michel Onfray vous êtes le meilleur je vous kiffe !
Du cimetière ?
Salut Michel, pourquoi t'es pas devenu moine alors que pour un prétendu hédoniste jouisseur tu vis comme un anachorète reclus?
Penses-tu être né à la mauvaise époque?
Le 22 juin 2021 à 04:38:42 :
Moi je ne suis pas un intellectuel qui pense que le réel n'est fait que d'idées ! Je pense que le réel est fait de réel et que je vois des gens ici à Chambois, des gens pauvres, simples, modestes, qui n'en peuvent plus !
Et je dis mais qu'est-ce qui est fait pour ces gens là ? Alors Eric il a des visions générales il a des visions du monde très globales très et caetera mais je lui dis :
et les gilets jaunes ?
et les gens simples ?
et le petit peuple ?
que fais-tu pour lui ?
Le 22 juin 2021 à 04:40:39 :
Votre avis sur les bulles de savon et les baignoires s’il vous plaît ? C’est pour un devoir de physique quantique
Le réchauffement climatique c'est pas juste parce qu'on tire trop la chasse d'eau c'est parce qu'il ya une interaction de notre TOUT petit Univers dans une configuration IMPENSABLE avec les autres univers
Alors après c'est pas une invitation à saloper la planète et caetera c'est pas non plus une invitation à ça.
Et il est attentif à ma remarque !
Données du topic
- Auteur
- descomomille
- Date de création
- 22 juin 2021 à 04:25:38
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44