Topic de MickaelScoott :

Cette REDPILL sur les SUICIDES chez les jeunes !

Supprimé
https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/3062075
Les médecins qui pensaient que les suicides étaient causés par de la maltraitance durant l’enfance :)
Et bah non, c’est le contraire :)
Surprotéger son enfant le rend anxieux et dépressif et après il se suicide :)
Qu'est ce que tu appelles surprotéger ? :(

Le 22 juin 2021 à 03:23:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624325005-a30f3e26-b9dd-4ce3-b759-7ddbc78f87a4.png

En gros faible estime de soi => risque de suicide ? (enfin c'est le seul facteur )

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

C'est ni l'un ni l'autre , ni la maltraitance durant l'effance , ni la surpotection durant l'enfance , c'est ecrit dans ton article céléstin .

"les quatre facteurs majeurs ont à voir avec le présent, et non le passé"

Le 22 juin 2021 à 03:23:40 :
Qu'est ce que tu appelles surprotéger ? :(

Mère poule , parent trop protecteur , trop tendre et qui chérissent beaucoup trop leur enfant. Résultat le gars va se manger un mur en béton quand il rentre dans la vie active et certains surpportent pas car ils ont grandi dans beaucoup trop de fragilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478646990-hooper.png

C'est plus des traumatismes dans la vie qui poussent au suicide
Ben c'est logique aussi: si on est surprotégé jeune quand on grandit on devient incapable de sortir de sa zone de confort :(
Je me disais aussi, je ne suis pas suicidaire :)

Le 22 juin 2021 à 03:27:39 :

Le 22 juin 2021 à 03:23:40 :
Qu'est ce que tu appelles surprotéger ? :(

Mère poule , parents trop protecteurs , trop tendres et qui chérissent beaucoup trop leur enfant. Résultat le gars se mange un mur en béton quand il rentre dans la vie active et certains supportent pas car ils ont grandi dans beaucoup trop de fragilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478646990-hooper.png

Trop proteger oui c'est embetant mais trop aimer son enfant osef c'est pas négatif :rire:

Moi j’ai subi les deux en même temps :)

Accaparement sur protection et maltraitance / violence :)

Je souhaite la mort à mes parents bien entendu :)

Enfin je vais pas les plaindre...
Grandir dans une famille violante, pauvre et instable ça a des conséquences terribles.

Le 22 juin 2021 à 03:33:06 :
Moi j’ai subi les deux en même temps :)

Accaparement sur protection et maltraitance / violence :)

Je souhaite la mort à mes parents bien entendu :)

:)

La Redpill c'est qu'on file toutes les données brutes à Skynet surtout :peur:

L'I.A. qui va exploiter tous nos points faibles :)

Perso j'ai une maladie génétique et une soeur et mes parents m'ont toujours plus protégé (ces fdp) résultat ma soeur 26 ans, jeune medecin 8k de salaire et moi 27 ans desco, aucun diplome, pas d'amis commence la fac :)
Et incapable de me debrouiller seul (enfin ca commence a aller mieux)

Le 22 juin 2021 à 03:35:42 :
Perso j'ai une maladie génétique et une soeur et mes parents m'ont toujours plus protégé (ces fdp) résultat ma soeur 26 ans, jeune medecin 8k de salaire et moi 27 ans desco, aucun diplome, pas d'amis commence la fac :)
Et incapable de me debrouiller seul (enfin ca commence a aller mieux)

Commence déjà à assumer ta propre médiocrité au lieu dede rejeter la faute sur les autres et et tu aura déjà un pas de géant.

Le pire c'est que je dis même pas ça méchamment :(

Le 22 juin 2021 à 03:39:40 :

Le 22 juin 2021 à 03:35:42 :
Perso j'ai une maladie génétique et une soeur et mes parents m'ont toujours plus protégé (ces fdp) résultat ma soeur 26 ans, jeune medecin 8k de salaire et moi 27 ans desco, aucun diplome, pas d'amis commence la fac :)
Et incapable de me debrouiller seul (enfin ca commence a aller mieux)

Commence déjà à assumer ta propre médiocrité au lieu dede rejeter la faute sur les autres et et tu aura déjà un pas de géant.

Le pire c'est que je dis même pas ça méchamment :(

C'est vrai, il a raison, reconnais que tu n'as fait aucun effort en naissant avec une maladie génétique :(

Le 22 juin 2021 à 03:39:40 :

Le 22 juin 2021 à 03:35:42 :
Perso j'ai une maladie génétique et une soeur et mes parents m'ont toujours plus protégé (ces fdp) résultat ma soeur 26 ans, jeune medecin 8k de salaire et moi 27 ans desco, aucun diplome, pas d'amis commence la fac :)
Et incapable de me debrouiller seul (enfin ca commence a aller mieux)

Commence déjà à assumer ta propre médiocrité au lieu dede rejeter la faute sur les autres et et tu aura déjà un pas de géant.

Le pire c'est que je dis même pas ça méchamment, c'est un vrai conseil :(

Ceux qui réussissent ne perdent pas du temps à trouver des excuses ou à envier les autres, c'est une perte de temps et ça permet juste de se conforter dans sa propre médiocrité

Bon par contre tu va te calmer la je suis pas ton pote :rire:
Garde tes conseils je t'ai rien demandé

Données du topic

Auteur
MickaelScoott
Date de création
22 juin 2021 à 03:18:44
Date de suppression
24 juin 2021 à 23:40:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 162