[AYAA] Les SIMPSONS mettent en PLS les ANTI-VAX
He bah alors les complotistes ?
On est ridicule ?
Les complotistes représenté par un arrièré chrétien
Cocasse
Le 23 juin 2021 à 02:10:13 :
Les complotistes représenté par un arrièré chrétienCocasse
Egalement par un medecin qui a 10 ou 12 ans d'études de plus que toi le desco
Moi aussi je peux prendre les éléments qui m'arrangent
Le 23 juin 2021 à 02:12:26 :
Tiens tiens, les pros vax n'ont pas de 2nd degrés. Amusant
Si si, mais là en l'occurrence la blague, c'est vous
Le 23 juin 2021 à 02:12:54 :
Le 23 juin 2021 à 02:10:13 :
Les complotistes représenté par un arrièré chrétienCocasse
Egalement par un medecin qui a 10 ou 12 ans d'études de plus que toi le desco
Moi aussi je peux prendre les éléments qui m'arrangent
Le médecin qui est dépeint lui même comme un gros guignol dans les autres épisodes
Encore faudrait il que tu maîtrises les éléments que tu utilise
Y'a anti-vax et anti-vax, la plupart des gens ont tout leurs vaccins a jour, c'est juste que celui du covid arrive trop vite, est toujours en phase de test, et que juste ils ont trop forcés donc ça devient suspect a ce niveau
Le 23 juin 2021 à 02:15:06 :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-le-vaccin-contre-le-covid-19-est-il-toujours-en-phase-d-experimentation_4667339.htmlY'a anti-vax et anti-vax, la plupart des gens ont tout leurs vaccins a jour, c'est juste que celui du covid arrive trop vite, est toujours en phase de test, et que juste ils ont trop forcés donc ça devient suspect a ce niveau
Exaent, j'ai tout mes vaccins à jours plus deux trois optionnels pour l'Amérique du Sud, et je refuse qu'on m'injecte un produit expérimental dans les veines tout comme je refuse d'être traité à l'hydroxichloroquine tant qu'aucune étude ne prouve son efficacité
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-le-vaccin-contre-le-covid-19-est-il-toujours-en-phase-d-experimentation_4667339.htmlY'a anti-vax et anti-vax, la plupart des gens ont tout leurs vaccins a jour, c'est juste que celui du covid arrive trop vite, est toujours en phase de test, et que juste ils ont trop forcés donc ça devient suspect a ce niveau
Peut être que si ils insistent autant, c'est pour éviter que des complotistes nous renvoient à l'âge de pierre.
Le vaccin est une nécessité absolue pour atteindre l'immunité collective dans une démarche de contrôle des populations, et les gens comme toi ne font que freiner le processus
Le 23 juin 2021 à 02:18:24 ChasseurAW44 a écrit :
Peut être que si ils insistent autant, c'est pour éviter que des complotistes nous renvoient à l'âge de pierre.
Le vaccin est une nécessité absolue pour atteindre l'immunité collective dans une démarche de contrôle des populations, et les gens comme toi ne font que freiner le processus
L'immunité collective c'est pas en lien avec le vaccin le golem
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW44
- Date de création
- 23 juin 2021 à 02:08:15
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44