Topic de RegisteelSS :

J'hésite a baiser une 8/10

Supprimé
  • 1

Salut les keyhs je date depuis un moment avec une meuf qui est largement au dessu de mon niveau.

Le souci c'est que je suis un choffage et que malgrès qu'elle sois belle j'ai des doutes concernant les origines de la meuf :(

Elle me dis que ses parents sont français mais il y a un truc qui me derange un peu a la manière d'une estelle redpill.

Je peut eventuelement envoyer une phot de la fille pour juger ou non si il y a une origine interdite. :(

mp
et baise la, t'as déjà la chance d'avoir une kheyette qui te surclasse, fais pas le difficile

Qu'est ce que t'en as à foutre? Si c'est pas pour faire ta vie avec que ce soit une bantou ou une berbère t'en a rien à foutre

Plie moi ça comme il se doit

L'auteur illettré qui s'invente une vie :rire:

"chui chofa mai je sé po ecrik ma langue"

:rire:

Le 23 juin 2021 à 02:07:04 :
mp
et baise la, t'as déjà la chance d'avoir une kheyette qui te surclasse, fais pas le difficile

Meme si c'est galère d'avoir de meufs,aucun mec dans ce pays pour avoir convictions de templier pure :(

Laisse les autres en profiter si t'es trop con pour juger une personne uniquement sur ses origines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
RegisteelSS
Date de création
23 juin 2021 à 02:04:16
Date de suppression
23 juin 2021 à 02:25:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8