Topic de Art00n :

Flics vs meuf tolérance abusée

J'étais à la station Total porte de Clignancourt pour faire le plein. Je suis déchirée, la caisse que je conduis n'est pas à moi, j'avais le certificat d'immatriculation, mais pas assurée depuis décembre... beh ils m'ont laissée partir.
"Vous avez bu?" "Une bière à 20h"ai-je répondu assurément. Tu parles. A ma tronche ils voient bien que j'en suis au 5ème mojitos alors que j'en bois jamais. Beh... ils m'ont même pas fait souffler. Crue sur paroles. Et pour finir, devant eux, je me suis gourrée de voie pour partir, ai fait un contre sens sur une bonne trentaine de mètres avant de reprendre le periph tranquille.
La nana de 18 ans en moi m'insulte et moi, plus âgée, je souris que ces rides naissantes soient -faut croire - gages de confiance fonctionnariale.
Abusé
Complètement abusé
A moins que ce soit l'anecdote sur ma grand-mère qui les aient désarmés
Ca reste abusé
je suis médusoderme, je précise
franchement, ils avaient pas à te dire ça

Le 22 juin 2021 à 05:48:23 :
T'es fière ?

je suis scandalisée

Le 22 juin 2021 à 05:47:39 :
A moins que ce soit l'anecdote sur ma grand-mère qui les aient désarmés
Ca reste abusé

Quelle anecdote kheyou ?

Sinon heureux que tu t'en soit sorti, si tu as des privilège, ce serait idiot de pas les utiliser donc t'en fais pas pour ça :ok:

Par contre s'il te plait kheyette, pour ta sécurité et celle des autres, évite de prendre le volant quand tu as bu :(

Le 22 juin 2021 à 05:49:56 :

Le 22 juin 2021 à 05:47:39 :
A moins que ce soit l'anecdote sur ma grand-mère qui les aient désarmés
Ca reste abusé

Quelle anecdote kheyou ?

Sinon heureux que tu t'en soit sorti, si tu as des privilège, ce serait idiot de pas les utiliser donc t'en fais pas pour ça :ok:

mon carrosse c'est une clio qui date de 1997 et ma grand-mère me l'a passée car - je cite - "les poteaux dans son garage se sont rapprochés" : il y a pas un bout de carrosserie qui est épargné. Putain de cataracte.
Je le leur ai raconté, ça leur a plu. Le mec m'a demandé si elle me l'avait donnée ou vendue ? J'ai dit "vendue", ce qui est faux. "Ah, pour un 1€ symbolique ?". "Oui... enfin, non, pour 1200€". Là il m'a rendu mon permis en regardant sa collègue.
Evidemment ma grand-mère ne m'a fait pas payer le moindre denier
Je suis une putain d'actrice toute pourrie, et là, ça passe, comme ça, scandaleux

Le 22 juin 2021 à 05:48:36 :
franchement, ils avaient pas à te dire ça

On est d'accord

Le 22 juin 2021 à 05:47:17 :
J'étais à la station Total porte de Clignancourt pour faire le plein. Je suis déchirée, la caisse que je conduis n'est pas à moi, j'avais le certificat d'immatriculation, mais pas assurée depuis décembre... beh ils m'ont laissée partir.
"Vous avez bu?" "Une bière à 20h"ai-je répondu assurément. Tu parles. A ma tronche ils voient bien que j'en suis au 5ème mojitos alors que j'en bois jamais. Beh... ils m'ont même pas fait souffler. Crue sur paroles. Et pour finir, devant eux, je me suis gourrée de voie pour partir, ai fait un contre sens sur une bonne trentaine de mètres avant de reprendre le periph tranquille.
La nana de 18 ans en moi m'insulte et moi, plus âgée, je souris que ces rides naissantes soient -faut croire - gages de confiance fonctionnariale.
Abusé
Complètement abusé

Le fameux patriarcat :)

Tu parles comme une beauf j’imagine pas l’état de tes dents ou de tes pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
99% des prétendues femmes ici sont des mecs qui se travestissent dans l’anonymat du forum soit pour faire passer un message soit pour de l’attention. Donc tu peux toujours me dire "crois ce que tu veux je m’en fou" le fait est que sans preuve, la plus part de ceux qui vont te lire penseront la même chose et donc ton topic n’aura aucune utilité

Le 22 juin 2021 à 06:03:26 :
Tu parles comme une beauf j’imagine pas l’état de tes dents ou de tes pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

personne ne te demande d'imaginer quoique ce soit

En sah je connais pas une seule fille qui a commis un délit. Fake 2/10 nonobstant

Le 22 juin 2021 à 06:05:39 :
En sah je connais pas une seule fille

C’est peut être pour ça

Profite en ! Combien de fois je suis passé sans titre de transport, en faisant la fille désemparée pendant les contrôles, pour use l'on me laisse partir sans soucis après :cimer:

Par contre ouai, conduire ivre c'est vraiment pas fou, je suis personne pour te faire la morale, mais c'est une question de sécurité, et pour le coup c'est vraiment irresponsable de la part des flics d'avoir laissé passer ça :(

Le 22 juin 2021 à 06:03:52 :
99% des prétendues femmes ici sont des mecs qui se travestissent dans l’anonymat du forum soit pour faire passer un message soit pour de l’attention. Donc tu peux toujours me dire "crois ce que tu veux je m’en fou" le fait est que sans preuve, la plus part de ceux qui vont te lire penseront la même chose et donc ton topic n’aura aucune utilité

peut être.
je vais aller encore plus loin dans le statistiquement improbable.
je me suis faite recale par un mélenchoniste à qui j'ai pas eu le temps d'expliquer qu'il était de droite (5min aurait suffit) parce que mon honnêteté quant à mon vote au second tour de 2017 l'a fait tiquer.

Le 22 juin 2021 à 06:12:33 :

Le 22 juin 2021 à 06:03:52 :
99% des prétendues femmes ici sont des mecs qui se travestissent dans l’anonymat du forum soit pour faire passer un message soit pour de l’attention. Donc tu peux toujours me dire "crois ce que tu veux je m’en fou" le fait est que sans preuve, la plus part de ceux qui vont te lire penseront la même chose et donc ton topic n’aura aucune utilité

peut être.
je vais aller encore plus loin dans le statistiquement improbable.
je me suis faite recale par un mélenchoniste à qui j'ai pas eu le temps d'expliquer qu'il était de droite (5min aurait suffit) parce que mon honnêteté quant à mon vote au second tour de 2017 l'a fait tiquer.

C’est improbable c’est vrai, mais pourtant beaucoup plus probable que tu sois réellement une femme
Je ne te traite pas de menteur(se) je te dis juste à quel point, à la longue, il devient plus que normal pour n’importe quel forumeur de partir de principe qu’une prétendue femme est un énième mec derrière l’ecran

Si tu t’en fous tant mieux, mais si tu veux donner de la crédibilité à ton topic il existe une méthode rapide, fiable et qui préserve l’anonymat qui s’apelle un vocaroo contextuel

Le 22 juin 2021 à 06:16:57 :

Le 22 juin 2021 à 06:12:33 :

Le 22 juin 2021 à 06:03:52 :
99% des prétendues femmes ici sont des mecs qui se travestissent dans l’anonymat du forum soit pour faire passer un message soit pour de l’attention. Donc tu peux toujours me dire "crois ce que tu veux je m’en fou" le fait est que sans preuve, la plus part de ceux qui vont te lire penseront la même chose et donc ton topic n’aura aucune utilité

peut être.
je vais aller encore plus loin dans le statistiquement improbable.
je me suis faite recale par un mélenchoniste à qui j'ai pas eu le temps d'expliquer qu'il était de droite (5min aurait suffit) parce que mon honnêteté quant à mon vote au second tour de 2017 l'a fait tiquer.

C’est improbable c’est vrai, mais pourtant beaucoup plus probable que tu sois réellement une femme
Je ne te traite pas de menteur(se) je te dis juste à quel point, à la longue, il devient plus que normal pour n’importe quel forumeur de partir de principe qu’une prétendue femme est un énième mec derrière l’ecran

Si tu t’en fous tant mieux, mais si tu veux donner de la crédibilité à ton topic il existe une méthode rapide, fiable et qui préserve l’anonymat qui s’apelle un vocaroo contextuel

https://vocaroo.com/1bVs4lH4hfN5

montre tes pieds au lieu de te prendre pour george sand

Données du topic

Auteur
Art00n
Date de création
22 juin 2021 à 05:47:17
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 243