Topic de DoumbeCedric :

On en parle de comment Wejdene est fraîche sur cette vidéo?

Supprimé
Vous lui faites quoi en sah
Bordel les chouffins trouvez un sens à votre vie

Le 22 juin 2021 à 02:13:25 :
Ayaaaaaaa les renois frustrés qui sont fiers de se mettre avec des non vierges maghrébines qui disent « les noirs sont gentils avec nous ils nous laissent faire ce qu’on veut », comment tu peut etre autant un sous homme que ça et en plus etre fier :rire:

Pendant ce temps nous mêmes la plus pieuse des noires on la gere avec un grec sans fromage :cimer:

T'oublies de dire que c'est les renois qui les ont devierges aussi :rire:

Le 22 juin 2021 à 02:13:02 :
16 ans

Balek

Le 22 juin 2021 à 02:15:41 :

Ayaaaaaaa les renois frustrés qui sont fiers de se mettre avec des non vierges maghrébines qui disent « les noirs sont gentils avec nous ils nous laissent faire ce qu’on veut », comment tu peut etre autant un sous homme que ça et en plus etre fier :rire:

Pendant ce temps nous mêmes la plus pieuse des noires on la gere avec un grec sans fromage :cimer:

On est fier de partager son sac à foutre ?

Le 22 juin 2021 à 02:15:41 :

Non en general c’est des rebeux qui leur ont fait croire le mariage
Mais y’a qu’un noir pour marier une pute et la laisser sortir en boite de nuit

Vous avez 0 fierté, elles vous manipulent facilement et vous dressent mais c’est en partie parcequ’elles ont un QI superieur a vous du fait qu’elles sont maghrébines donc c’est facile pour elles

Le 22 juin 2021 à 02:15:41 DoumbeCedric a écrit :

T'as tout dit bro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605544007-nagui-triangle-zafeiri.png

Bordel les renois fiers de marier des meufs que les rebeux refusent de marier car pas vierges

Et ils sont fiers bordel :rire:

Les renois tellement frustrés de voir que le rebeu gere le four du quartier et que lui pourra jamais faire plus que vendre pour lui et lui chercher des canettes, qui se rassurent en évacuant leur rage en mariant des putes :rire:

Même les blancs sont moins soumis que vous :rire:
Elle ne veut rien dire mais tout le monde a compris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png
Bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png
Les noirs vos soeurs on les fantasmes les plus bizarres quand elle sont avec nous
« Frappe moi et insulte moi en arabe pendant que tu me baise »
Y’a qu’elles pour sortir ça :rire:

[02:22:31] <LeDzSauvvge->
Bordel les renois fiers de marier des meufs que les rebeux refusent de marier car pas vierges

Et ils sont fiers bordel :rire:

Les renois tellement frustrés de voir que le rebeu gere le four du quartier et que lui pourra jamais faire plus que vendre pour lui et lui chercher des canettes, qui se rassurent en évacuant leur rage en mariant des putes :rire:

Ayaaaao ça tire

Le 22 juin 2021 à 02:25:08 :
Les noirs vos soeurs on les fantasmes les plus bizarres quand elle sont avec nous

Ok Arnaud

Le 22 juin 2021 à 02:26:45 :

Ok Arnaud

Sa m’est arrivé plusieurs fois
D’ailleurs y’en a une qui me demande de l’insulter en ce moment, je doit go a lhotel avec j’en ferais un topic

Le 22 juin 2021 à 02:27:56 :

Le 22 juin 2021 à 02:26:45 :

Ok Arnaud

Sa m’est arrivé plusieurs fois
D’ailleurs y’en a une qui me demande de l’insulter en ce moment, je doit go a lhotel avec j’en ferais un topic

Elles sont dégueulasses leurs sœurs comment tu fais

Données du topic

Auteur
DoumbeCedric
Date de création
22 juin 2021 à 02:11:52
Date de suppression
22 juin 2021 à 03:00:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86