LYON: La Mairie propose des stages de MOTOCROSS pour éviter les rodéos
Le 21 juin 2021 à 13:16:29 :
Putain mais no fake en plus, c'est repris dans plein de journaux https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/metropole-de-lyon-vaulx-en-velin-propose-des-seances-de-motocross-pour-lutter-contre-les-rodeos-urbains-2142670.html
Ce pays au bord du gouffre moral
Les Lyonnais j'espère que vous avez pas oublié votre déclaration d'impôt cette année, va falloir nous financer tout ça
Et oubliez pas la majoration si vous êtes en retard les esclaves
C'est une très bonne initiative, catalyser de futur probable talents
je sais pas pourquoi vous ragez, proposez un cadre catalyseur est une solution, quand tu vis en quartier t'as rien à faire et les gens trouvent des occupations pour casser l'ennuie
"Rire"
Mais il en ont rien à branler du cross
Ce qui leur plaît c'est le bruit , l'agacement qu'ils provoque , l'impunité et la mobilité d'une moto pour la fuite et surtout les petit coups d'adrénaline en.roue avant devant la police
Tu fous la merde, t'es récompensé avec l'argent public.
Tu travailles et t'es respectueux, ils cherchent comment t'assommer avec une taxe de plus.
Mais QUI vote encore à gauche en 2021 ? A ce stade, c'est de la maladie mentale pure et simple.
Bah au moins ils seront entraînés pour les courses-poursuites, les flics seront contents
Bande de mauvaises langues
Le 21 juin 2021 à 13:18:24 Chocolatineur2 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 13:17:07 :
Le 21 juin 2021 à 13:15:51 Chocolatineur2 a écrit :
"Les casseurs ont des battes on va leur proposer une initiation au baseball"Il y a beaucoup d'artificiers en herbe aussi ! pourquoi pas un stage 14 juillet pour leur apprendre la verticalité du tir ?
Je les imagine déjà, trépignants de joie et d'impatience de faire valoir leurs talents !
Le 21 juin 2021 à 13:12:56 GamingFedora a écrit :
Le 21 juin 2021 à 13:11:35 :
Bah c'est juste normal en fait
Si on commence a les traiter dignement , ces jeunes vont se calmer, la violence est juste une réaction dû au racisme ambient qui les empêche de réussir dans la viela preuve ça a super bien marché jusque là. De quel reliquat de boomer tu tires ce discours cliché?
Le 21 juin 2021 à 13:16:29 :
Putain mais no fake en plus, c'est repris dans plein de journaux https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/metropole-de-lyon-vaulx-en-velin-propose-des-seances-de-motocross-pour-lutter-contre-les-rodeos-urbains-2142670.html
Ce pays au bord du gouffre moral
Les Lyonnais j'espère que vous avez pas oublié votre déclaration d'impôt cette année, va falloir nous financer tout ça
Et oubliez pas la majoration si vous êtes en retard les esclaves
C'est déjà payé frère avec nos remerciements, j'espère voir les résultats de cet investissement
Le maire de Lyon lors des incidents survenant à la Duchère : https://www.bfmtv.com/lyon/le-maire-de-lyon-appelle-a-l-apaisement-apres-les-affrontements-dans-le-quartier-de-la-duchere_AN-202103040452.html
Ce gaucho bordel
En tant qu'habitant de Lyon je suis outré
Données du topic
- Auteur
- FofoActu23
- Date de création
- 21 juin 2021 à 13:02:21
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 141