Topic de Damur :

Je me sens comme un roi ce soir : démontez ma joie

• 1

Toutes questions autorisées :oui: Minez moi le moral :ok:
-Petite meuf
-Petite épargne
-Petite liberté horaire niveau boulot
-Petite meuf qui m'offre tout ses trous chez elle dès que je le souhaite (pas besoin de ranger chez moi)
-Petite chienne de ma mère que je garde de temps en temps (je j'ai élevée et je la garde souvent, très douce et éduquée ;) )
-Petit vin mousseux que j'ai trinqué ce soir avec mon meilleur copain depuis 15 ans
-Petit sourire pour tous les kheys :oui: :oui: Merci de m'avoir fait rire, tous!

Maintenant détruisez-moi :mort: :oui:

Cet alcoolique se rapprochera de son gâteau en mutation
Ça te rend heureux de savoir que pendant que tout te sourit la plupart des kheys sont seuls, déprimés voire dépressifs, sans personne à qui parler, bien souvent pauvres et vivant dans un environnement dégoûtant, attendant la mort avec impatience?

Le 22 juin 2021 à 02:10:20 :
Cet alcoolique se rapprochera de son gâteau en mutation

Pour l'instant l'alcoolisme est géré !
Mais une rechute est toujours possible

Le 22 juin 2021 à 02:11:08 :
Ça te rend heureux de savoir que pendant que tout te sourit la plupart des kheys sont seuls, déprimés voire dépressifs, sans personne à qui parler, bien souvent pauvres et vivant dans un environnement dégoûtant, attendant la mort avec impatience?

Au contraire j'ai souvent ressenti la même chose, mais parfois ça fait du bien de vanner les gens qui se sentent trop bien dans leur vie :ok: J'offre donc aux kheys (même si je sais que ma joie n'est que temporaire) l'occasion de me détruire sur place :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Damur
Date de création
22 juin 2021 à 02:08:54
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 290