Topic de WalterW32 :

Habiter toute sa vie à Paris

  • 1

J'en suis parti après 5 ans et franchement je regrette un peu.

Y a aucune ville en Europe aussi stylée.

Voir ses enfants jouer dans un petit square entouré de bitume :(

Ne jamais avoir de jardin

Ne pas pouvoir laisser son chien gambader librement

j ai fait 3 ans et je part définitivement dans 20 jours , quel plaisir de partir de cette ville de candaule et de chancelier et de fou
C'est une ville très animée, je préfère la tranquillité.
Paris c'est bien si tu gagnes mini 4k par mois

J'adore la campagne et j'ai habité à Tokyo qui ferait passer Paris pour un village.

Le problème c'est pas la grande ville vs la campagne, c'est le shithole qu'est Paris

Plutôt mourir. Habiter dans la campagne profonde toute ma vie me dérangerait moins :hap:
J'y travail, c'est une chouette ville bien animée mais pas pour moi, pas pour y vivre :non:
j y vis depuis que je suis né. J habite dans le centre de paris, dans le 6em, dans un appart herité de mes grands parents.
Je pourrai pas vivre ailleurs. Tout est tellement beau, haussmanien, avec tellement de commerce, je croise que des blancs :bave:
Dès que je descends du G7, je me demande pourquoi j'y suis, puis le TGV Lyria est la délivrance pour retourner dans un pays civilisé :cimer:

Le 21 juin 2021 à 12:41:26 :
J'adore la campagne et j'ai habité à Tokyo qui ferait passer Paris pour un village.

Le problème c'est pas la grande ville vs la campagne, c'est le shithole qu'est Paris

Cette rage éternelle des paysan contre la capitale

Ca fait 2 ans et quelques que je vis à Paris, je me casse bientôt pour retrouver ma campagne.
Bon c'était pas vraiment la bonne période pour y vivre (grèves + cobid) mais franchement la qualité de vie est juste complètement merdique.
Du bruit sans arrêt, la puanteur ambiante avec les effluves de pots d'échappement / pisse. :malade:
Les mecs qui ressemblent plus à des gonzesses qu'à des mâles alpha. :malade:
Des chances partout. :malade:
La flicaille partout qui s'amuse à mettre la sirène pour passer un feu rouge / griller tous le monde. :malade:
La petite bourgeoisie qui manifeste et tabasse les prolos quand ces derniers se positionnent à droite de Mélenchon. :malade:
L'immobilier parisien. :malade:
Vivre dans une cage à lapins. :malade:
Les denrées alimentaires qui n'ont aucun goût et qui coutent 5 fois le prix d'ailleurs. :malade:
Les bobos qui te regardent de haut parce qu'ils gagnent 500€ de plus que toi. :malade:

Paris quoi. :malade:

On a pris la fuite avec Madame et pour rien au monde on y retournerait.
  • 1

Données du topic

Auteur
WalterW32
Date de création
21 juin 2021 à 12:31:56
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 290