Topic de Onexenforce :

Positano en italie 🇮🇹 c'est trop beau !

• 1
https://youtu.be/gao2K_RfK8E bordel qui ne rêverait pas d'habiter à positano?

Le 27 juin 2021 à 01:26:05 :
J'y vais bientôt

Sacré chanceux !

J'ai un appart la bas tu veux des renseignements ? :rire:

Grave que j'en veux vdd....

1) louer un appartement pour se loger coute combien par mois un peu près ?

2) t'es content de ton appart la bah tu y vas juste pour les vacances ou tu y habites ?

3) c'est magnifique mais est ce qu'il y'a des trucs à faire ?

4) par contre les routes sont hyper étroites c'est pas trop galère de conduire ? :rire:

5) des points négatifs important à dire sur le lieu où les gens ou je sais pas que je devrais savoir? :( faut avoir énormément d'argent ou ça va sinon ?

Le 28 juin 2021 à 09:06:21 :
Grave que j'en veux vdd....

1) louer un appartement pour se loger coute combien par mois un peu près ?

2) t'es content de ton appart la bah tu y vas juste pour les vacances ou tu y habites ?

3) c'est magnifique mais est ce qu'il y'a des trucs à faire ?

4) par contre les routes sont hyper étroites c'est pas trop galère de conduire ? :rire:

5) des points négatifs important à dire sur le lieu où les gens ou je sais pas que je devrais savoir? :( faut avoir énormément d'argent ou ça va sinon ?

1) Alors c'est très chère, personellement je peux pas te dire désolé mais je sais que tu va devoir mettre le prix :rire:

2) J'y vais pour les vacances ( Hérité du grand-père donc il est un peu vieux faut que je le fasse refaire ) mais sinon les appartement la bas sont pas grands comme tout est collé mais tu peux y être a plusieurs facilement.

3) La plage ( publique et privée ) est pas mal mais si tu comptes aller sur la gratuite mieux vaut pas aller tardivement car il y a ENORMEMENT de monde donc bon tu te retrouves vite à 30 mètres de la plage avec les cailloux hyper bouillants ( et pas du tout confortable pour la bronzette ). Prend un parasol si tu veux pas de coups de soleil c'est obligatoire. Sinon t'as des petites croisières en bateaux juste à côté de la plage tu peux pas rater :( En ce qui concerne la promenade tu as pas mal de petits commerces donc tu trouveras ce que tu veux :( En fait les activités sont pas forcément " touristiques " donc mieux vaut que tu prévois à l'avance ce que tu comptes faire sinon tu peux t'ennuyer et te perdre ( C'est une petite ville donc bon faut avoir les repères ).
Bah au final j'ai cherché https://www.tripadvisor.fr/Attractions-g194863-Activities-Positano_Amalfi_Coast_Province_of_Salerno_Campania.html et tiens comme j'ai dis c'est beaucoup de visite ( donc pas d'activités qui " bouge " mais c'est à voir quand même :hap:

4) ABANDONNE la voiture, c'est impossible de conduire ( routes étroites et tout le monde marche dessus pour au final avoir accès nul part ) et le pire endroit étant la place qu'on voit un moment dans la vidéo. Sérieusement c'est pas rentable et tu vas payer chere le parking, tu as un bus mais bon il est tout petit et toujours blindée c'est horrible :rire: Mieux vaut te déplacer à pied et franchement c'est pas fatiguant tu peux demander des renseignements aux gens ou même dans les cafés personne te recale. Par contre c'est très vertical donc tu vas manger BEAUCOUP d'escaliers :) Je peux te donner un spot pour garer ta voiture mais tu vas marcher beaucoup :(

5) Les gens sont vraiment cools comme dit précédemment :hap: Par contre oui tu fais vite le tour faut avouer :( Donc je pense que 3-4 semaines suffisent largement. Si tu te laisses tu peux aller à Amalfi ( très beau et un peu plus tourné touristique il y a des trucs a voir ) et Sorrente ( J'ai un doute sur le nom ) pour les soirées après 20h jusqu'à pas d'heure il y aura toujours du monde. ( J'ai aussi un autre spot de plage gratuite près d'amalfi où il y a peu de monde pour être tranquille ) :( En ce qui concerne l'argent c'est plutôt chère :rire: Les restaurants sont vraiment chères et c'est juste bon sans plus. Personnellement je vais dans un magasin et me prend de quoi manger, tu peux manger aux restaurants mais si tu comptes le faire tous les soirs tu va te ruiner :hap: Sinon en produits divers : journaux, cafés , glaces etc.. le prix est normal voire moins chères certaines fois :(

En conclusion je pense vraiment qu'avant de partir tu devrais faire des recherches sur internet et Google Map pour repérer a l'avance des endroits qui te plaisent car des fois c'est très dur si tu connais pas de savoir comment y aller :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Onexenforce
Date de création
24 juin 2021 à 20:59:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 135