Question pour les choffa à propos de l’affaire mila
Supprimé- 1
Nous sommes un soir à 01h30 à Blanc Mesnil
Je dis à mon pote qu’on rentrerait plus vite chez nous en passant par cette ruelle étroite proche d’une cité
Celui-ci me dit que c’est une très mauvaise idée en raison de la forte probabilité de nous faire mêler par des kaira en raison de notre teint claire.
Je lui dis qu’on s’en fou, qu’on est en France et qu’on a le droit d’emprunter le chemin que l’on désir, parce qu’on est en France merde.
Mon pote refuse, je traverse donc cette ruelle tout seul et me fait voler mon téléphone ainsi que mes AirPods.
Je reviens voir mon pote, d’un air triste, en lui disait que des QLF à réimmigrer de toute urgence m’ont dépossédés de mes bien, ici, dans un pays comme la France.
Mon pote cherche à me consoler pendant un long moment.
Cependant, je vois dans ses yeux une forme de rire moqueur et narquois, comme si il me disait « selecão natural »
Et oui je suis bien un chofa du 18-25 qui s’imagine que les lois sont toujours respectées par tout le monde et que par conséquent je peux
Baisser ma garde devant des gens qui eux s’en foutent pas mal de savoir s’ils sont dans les règles ou si ils tuent quelqu’un en voulant lui voler son téléphone.
Donc les pro Mila d’après vous que doit elle faire ?
Continuer à provoquer des gens prêt à tuer pour leurs croyances bien que la loi le lui permet, ou alors garder ça pour son cercle social car il y’a des tarés dans le monde prêts à tuer pour un regard de travers ?
Le 22 juin 2021 à 00:24:25 :
Nous sommes un soir à 01h30 à Blanc MesnilJe dis à mon pote qu’on rentrerait plus vite chez nous en passant par cette ruelle étroite proche d’une cité
Celui-ci me dit que c’est une très mauvaise idée en raison de la forte probabilité de nous faire mêler par des kaira en raison de notre teint claire.
Je lui dis qu’on s’en fou, qu’on est en France et qu’on a le droit d’emprunter le chemin que l’on désir, parce qu’on est en France merde.
Mon pote refuse, je traverse donc cette ruelle tout seul et me fait voler mon téléphone ainsi que mes AirPods.
Je reviens voir mon pote, d’un air triste, en lui disait que des QLF à réimmigrer de toute urgence m’ont dépossédés de mes bien, ici, dans un pays comme la France.
Cependant, je vois dans ses yeux une forme de rire moqueur et narquois, comme si il me disait « selecão natural »Et oui je suis bien un chofa du 18-25 qui s’imagine que les lois sont toujours respectées par tout le monde et que par conséquent je peux
Baisser ma garde devant des gens qui eux s’en foutent pas mal de savoir s’ils sont dans les règles ou si ils tuent quelqu’un en voulant lui voler son téléphone.Donc les pro Mila d’après vous que doit elle faire ?
Continuer à provoquer des gens prêt à tuer pour leurs croyances bien que la loi le lui permet, ou alors garder ça pour son cercle social car il y’a des tarés dans le monde prêts à tuer pour un regard de travers ?
S'inscrire à un club de tir sportif s’entraîner puis acheter légalement un fusil/arme pour se défendre et ainsi se débarrasser des millions de sanglier qui veulent la tamponner
Le 22 juin 2021 à 00:26:50 :
Nous sommes un soir à 01h30 à Blanc MesnilJe dis à mon pote qu’on rentrerait plus vite chez nous en passant par cette ruelle étroite proche d’une cité
Cependant, je vois dans ses yeux une forme de rire moqueur et narquois, comme si il me disait « selecão natural »Et oui je suis bien un chofa du 18-25 qui s’imagine que les lois sont toujours respectées par tout le monde et que par conséquent je peux
Baisser ma garde devant des gens qui eux s’en foutent pas mal de savoir s’ils sont dans les règles ou si ils tuent quelqu’un en voulant lui voler son téléphone.Donc les pro Mila d’après vous que doit elle faire ?
S'inscrire à un club de tir sportif s’entraîner puis acheter légalement un fusil/arme pour se défendre et ainsi se débarrasser des millions de sanglier qui veulent la tamponner
Oui mais là t’es hors là loi texasin
Le 22 juin 2021 à 00:28:17 :
Le 22 juin 2021 à 00:26:50 :
Oui mais là t’es hors là loi texasin
Vaut mieux au final avoir des problème avec la justice et être vivant plutot que d'etre dans les cloud au niveau juridique mais certain de finir au cimetière
Parce que si Mila ne s'arme pas, elle a 100% de chance de finir égorger comme Samuel Paty vu qu'il y a 20 millions de QLF en France
Surtout que le QLF en question qui fera ca ne prendra que 3 mois avec sursis parce que son avocat J aura réussi à faire passer que Mila a mérité de se faire égorger parce qu'elle a blasphémer un pédophile d'il y a 1300 ans qui a accouché d'une secte
Tiens moi aussi j'ai une question :
En gros voilà l'histoire :
Y a un type qui s'appelle Gérard, il a dis à plein de gens que les gens "comme moi" (je suis roux et fier de l'être) c'était pas bien et du coup y a plein de gens qui m'insultent.
Perso je l'ai jamais vu le Gerard, je sais pas s'il a vraiment dis ça ou même s'il existe mais ça me fait un peu chier qu'on m'insulte.
Si je dis :"Je l'emmerde Gérard avec ses idées à la con", c'est méchant ? C'est légal ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- batmouloud_4
- Date de création
- 22 juin 2021 à 00:24:25
- Date de suppression
- 22 juin 2021 à 00:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6