Les gens qui connaissent pas votre/vos ORIGINE(S)
Le 22 juin 2021 Ă 00:11:25 :
Je deteste les gens qui parlent d'origines, on dois pas définir les individu par cela
Disons que y’a un équilibre à trouver, tu peux parler de tes origines sans pour autant qu’elles prévôts sur ton identité française moi j’suis franco allemand je me sens pas du tout allemand
Le 22 juin 2021 Ă 00:13:13 :
Je deteste les gens qui parlent d'origines, on dois pas définir les individu par celaDisons que y’a un équilibre à trouver, tu peux parler de tes origines sans pour autant qu’elles prévôts sur ton identité française moi j’suis franco allemand je me sens pas du tout allemand
Oui mon clé, sauf que trop de gens essaient de se définir plus par leurs origines
Et je parle pas que des maghrébins, les fdp qui se sentent plus espagnols/portugais/italien alors qu'ils ont vécu toute leur vie en France m'énèrvent salement
Le 22 juin 2021 Ă 00:14:26 :
Le 22 juin 2021 Ă 00:13:13 :
Je deteste les gens qui parlent d'origines, on dois pas définir les individu par celaDisons que y’a un équilibre à trouver, tu peux parler de tes origines sans pour autant qu’elles prévôts sur ton identité française moi j’suis franco allemand je me sens pas du tout allemand
Oui mon clé, sauf que trop de gens essaient de se définir plus par leurs origines
Et je parle pas que des maghrébins, les fdp qui se sentent plus espagnols/portugais/italien alors qu'ils ont vécu toute leur vie en France m'énèrvent salement
Latino / Natif américain
( Je suis eurasien mais bronzé )
Le 22 juin 2021 Ă 00:21:21 :
Latino / Natif américain( Je suis eurasien mais bronzé )
C'est marrant, moi c'est l'inverse de toi
Données du topic
- Auteur
- Joker_Rhodesien
- Date de création
- 22 juin 2021 Ă 00:10:20
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26