Vous avez combien d'amis morts dans vos amis Facebook?
SuppriméEt par mort, je veux dire décédé
Et par amis, des mecs que vous connaissiez vraiment IRL.
Moi, 2, d'ailleurs c'est l'anniversaire de l'un des deux aujourd'hui
Le 24 juin 2021 à 09:35:05 :
Et par mort, je veux dire décédé
Et par amis, des mecs que vous connaissiez vraiment IRL.Moi, 2, d'ailleurs c'est l'anniversaire de l'un des deux aujourd'hui
Comment ?
Le 24 juin 2021 à 09:35:44 :
Et par amis, des mecs que vous connaissiez vraiment IRL.Moi, 2, d'ailleurs c'est l'anniversaire de l'un des deux aujourd'hui
Comment ?
Hydrocution pour l'un, overdose pour l'autre
Meilleur pote à 14 ans mort percuté par une fourgonnette, il avait le BSR
Un deuxième qu’on a retrouver suicider dans un lac, alors qu’il avait tout ce qu il faut
2
Un qui s’est jeter dans le Rhône avec un pantalon rempli de pierre suite à une rupture
L’autre qui s’est tirer une balle dans la tête après un accident de moto, il a préféré mourir que vivre tétraplégique
Le 24 juin 2021 à 09:36:54 :
2
Un deuxième qu’on a retrouver suicider dans un lac, alors qu’il avait tout ce qu il faut
J'ai aussi perdu un pote mort en scooter A l'époque facebook n'existait pas encore .
Et pour le deuxième, comment êtes-vous sûr que c'est un suicide et non une noyade accidentelle?
Le 24 juin 2021 à 09:38:36 :
2Un qui s’est jeter dans le Rhône avec un pantalon rempli de pierre suite à une rupture
Se tuer pour une femme qui ne veut plus de toi
L’autre qui s’est tirer une balle dans la tête après un accident de moto, il a préféré mourir que vivre tétraplégique
Ça je comprends parfaitement, je le ferai aussi si un tel truc m'arrive.
Le 24 juin 2021 à 09:39:35 :
Le 24 juin 2021 à 09:36:54 :
2
Un deuxième qu’on a retrouver suicider dans un lac, alors qu’il avait tout ce qu il fautJ'ai aussi perdu un pote mort en scooter A l'époque facebook n'existait pas encore .
Et pour le deuxième, comment êtes-vous sûr que c'est un suicide et non une noyade accidentelle?
Je viens de retrouver l’article, je suis dégoûter pour lui il avait laisser une lettre que les gendarmes ont retrouver chez lui
Arret cardiaque apres une reaction allergique, pique par une simple guepe
2 randoms à qui j'ai du causé 2-3 fois. Le premier, suicide, le deuxième noyade (et c'est aussi son anni aujourd'hui )
Le 24 juin 2021 à 09:44:59 :
1
Arret cardiaque apres une reaction allergique, pique par une simple guepe
Piqûre à la gorge et ça a provoqué un oedeme?
Le 24 juin 2021 à 09:46:35 :
1
Arret cardiaque apres une reaction allergique, pique par une simple guepePiqûre à la gorge et ça a provoqué un oedeme?
exactement, 3h du mat pendant une soiree bien arrosee ca n'a pas aide
Le 24 juin 2021 à 09:47:34 :
Le 24 juin 2021 à 09:46:35 :
1
Arret cardiaque apres une reaction allergique, pique par une simple guepePiqûre à la gorge et ça a provoqué un oedeme?
exactement, 3h du mat pendant une soiree bien arrosee ca n'a pas aide
C'est dingue de se dire qu'un truc aussi insignifiant qu'une guêpe puisse gâcher une soirée (et une vie).
2
Un écrasé par une voiture un matin d'hiver (il faisait nuit)
Un écrasé par un un train (il est passé alors que les barrières étaient fermés )
- Une décédée du cancer quand j'étais en 2nd
- Un accident de scooter
- Le dernier on sait pas trop c'était il y a 1 mois
Le 24 juin 2021 à 09:52:04 :
2Un écrasé par une voiture un matin d'hiver (il faisait nuit)
Un écrasé par un un train (il est passé alors que les barrières étaient fermés )
C’est drôle hein
Ddb
Données du topic
- Auteur
- Hollande2100
- Date de création
- 24 juin 2021 à 09:35:05
- Date de suppression
- 24 juin 2021 à 10:36:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés