Topic de grezatov :

[Sondage] Le temps et Dieu

• 1

Bonjour :d) Avant de lire le contexte de la question que je veux vous poser je tiens à préciser que je ne crois pas aux Dieux de n'importe quelles religions mais on va imaginer que je me trompe et que le Dieu d'une des religions monothéistes existe.

Imaginons que là, maintenant, au moment où vous lisez ces lignes, le Dieu des religions monothéistes (Judaïsme, Christianisme, ou Islam peut importe le choix) qui peut tout faire, remonte notre réalité dans le temps pour qu'elle redevienne celle qu'elle était il y a un an :
Toute la réalité est redevenu celle qu'elle était il y a un an sachant que Dieu n'enlève ou n'ajoute quoi que ce soit à cette "nouvelle" réalité donc elle est exactement la même qu'il y a un an. Il ne fait que changer la réalité pour qu'elle redevienne comme il y un an et c'est tout, il n'intervient pas après en quoi que ce soit.

Le temps reprend son court, le temps s'écoule de nouveau.

La question que j'ai envie de vous poser c'est : Est-ce que pile un an plus tard après que Dieu ait remonté le temps, vous serez en train de lire ce poste, au même endroit, habillé de la même manière, en soit exactement en tout point comme la première fois ?
Vous pouvez voter en choisissant une des 4 possibilités. :merci:

Vous vous demandez peut-être "Pourquoi cette question ?" :-))) je prèfère ne pas répondre pour l'instant pour ne pas influencer les votes même si je pense que beaucoup auront compris où je veux en venir (ou pas si j'ai fait des erreurs et qu'il y a des failles dans mon exemple...et que surtout je n'ai pas clairement expliqué ma pensée)

• 1

Données du topic

Auteur
grezatov
Date de création
22 juin 2021 à 00:13:37
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 347