Topic de GenzoSGGK :

Grand oral dans 10h

  • 1
Salut, je passe mon grand oral a 10h je suis dans la merde
Invente toi une vie khey, dis que t'as des projets monstrueux (plus littéraire les projets psk lycée -> profs sensibles à la littérature)
Actuellement en attente pour passer j'ai chaud les reufs mais ça va je manie la langue de Molière je vais pouvoir leurs sortir une belle histoire :hap:
Je l’ai passé hier c’était tranquille
Ah mais apparemment c'est juste l'oral du bac https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

Dans 25h perso, te prend pas la tête et assure juste tout ce qui est posture, regard, tonicité et ton de la voix...

Même si tu dis de la merde, fais en sorte qu'on pense que tu maîtrises ce dont tu parles... l'essentiel de l'épreuve porte sur les qualités orales plus que sur le fond de ta présentation en elle-même.

Après n'y vas pas avec zéro connaissance non plus.

Et moi je passe un oral d'histoire médiévale pour rentrer dans la grande école française d'histoire dans quelques heures :hap: , puis un oral d'histoire contemporaine, puis un oral d'histoire moderne et ainsi de suite (le tout devant un jury de trois historiens et avec du public dans la salle :hap: )

Chacun sa merde mais n'oublie pas que le bac c'est donné à tt le monde :ok:

Il suffit d'avoir l'air convaincu de ce que tu racontes, et de simplement ne pas dire trop de merde. Fais des phrases simples, marque de courts temps de pause s'il le faut.
Ok je l'ai clean, ma question c'était "Comment Karl Marc définit-il les classes sociales et en quoi sa théorie est obsolète ?"
J'ai bien réussi les frères je suis trop fier

[09:58:52] <GR0000DAR>
Et moi je passe un oral d'histoire médiévale pour rentrer dans la grande école française d'histoire dans quelques heures :hap: , puis un oral d'histoire contemporaine, puis un oral d'histoire moderne et ainsi de suite (le tout devant un jury de trois historiens et avec du public dans la salle :hap: )

Chacun sa merde mais n'oublie pas que le bac c'est donné à tt le monde :ok:

Bon courage fréro j'espère que tu seras pris

Le 22 juin 2021 à 14:24:00 :
Ok je l'ai clean, ma question c'était "Comment Karl Marc définit-il les classes sociales et en quoi sa théorie est obsolète ?"

Question de merde, m'enfin ça m'étonne pas quand on sait que 38% des profs sont des macronistes :rire:
Au lieu de te proposer une question ouverte ils te demandent d'affirmer un truc qui est pourtant loin d'être une vérité indiscutable.

Évidemment que l'analyse marxiste est + que jamais valable, rien qu'en 2020 la fortune des milliardaires français a augmenté de 40% bordel :rire:

Bordel, l'école est devenue une usine à former des esclaves, entre le "grand oral" et les lettres de motivation pour parcoursup :rire: cette préparation au monde de l'entreprise :rire:

Évidemment diminuons la place réservée à la philo et à l'histoire, faudrait pas que les élèves réfléchissent trop :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
GenzoSGGK
Date de création
22 juin 2021 à 00:11:49
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 225