Topic de UnPhasme4 :

Je pense de plus en plus au suicide

Supprimé
  • 1

Ou que j'aille je m'ennuie, les gens m'ennuient terriblement.

La plupart des gens m'énervent, si je m'écoutai j'aurai du mépris pour quasiment tout le monde

Obligé de jouer les hypocrites pour pas être seul constamment

Quand je travaille je me force tellement que je somatise

Quand je travaille pas je passe pour un déchet

Je crois plus en l'amour, c'est fini, j'ai abandonné, j'en veux plus

J'ai envie de rien, même manger je le fait le plus rapidement possible pour gagner du temps

J'ai mal, affreusement mal, et je suis seul, j'ai l'impression que y'a une barrière qui me sépare des gens

Je passe des soirées à me chercher de l'espoir et trouver une raison de pas le faire, mais c'est de plus en plus dur, y'a que ma famille que ça va emmerder mais je crois qu'un jour ça va plus suffire

Bordel tes mon double khey par contre change le titre du TOPIC en "Schtroumpf" sinon 410
Pourquoi tu vas pas t'isoler en montagne ou en forêt et vivre de tes moyens loin des autres ?
Qu'est-ce qui pourrait te rendre heureux dans la vie ?

Et bah bienvenu khey + on peut plus parler de suicide maintenant ? C'est quoi lé délire

En réalité je m'en bat les couilles, j'attend même pas de réponse, j'ai écrit un peu machinalement. Tant pis

Fais pas ça khey je suis un ancien nolife et je vois le bout du tunnel. Les gens me saoulent mais je trouve enfin un sens et quoi faire de ma vie
Je te comprends. Essaie de faire de philosophie et de la politique

Le 21 juin 2021 à 23:44:33 :
Qu'est-ce qui pourrait te rendre heureux dans la vie ?

Je cherche en permanence mais je trouve rien, c'est bien ça le problème

La deuxième étape c’est étudier en profondeur la question, vaut mieux pas passer ce cap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

Le 21 juin 2021 à 23:45:31 :
Fais pas ça khey je suis un ancien nolife et je vois le bout du tunnel. Les gens me saoulent mais je trouve enfin un sens et quoi faire de ma vie

Et tu fait quoi de beau ?

• 1

Données du topic

Auteur
UnPhasme4
Date de création
21 juin 2021 à 23:41:33
Date de suppression
21 juin 2021 à 23:59:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés