Topic de trump2032 :

48h sans tabac et je sens rien

• 1

A part une légère envie de fumer pendant 2/3 min

C’est normal ou ça veut dire que j’étais pas dépendant ?

2/3 jours c'est rien, attends encore quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png
C’est à partir de cb de jours que c’est chaud ?
C'est normal, la plupart des gens pensent que ca va être tellement dur qu'ils créent la difficulté eux-même, ca deviendra pas plus dur après :(
Faut juste faire attention à certains déclencheurs. Moi par exemple certaines musiques que j'écoutais toujours la nuit en fumant me donnaient envie au début, mais au final c'est passé. :(
Perso j'arrive à tenir +-3h si je suis occupé.
Je pense que tu n'étais pas trop dépendant.

Ça dépend si tu fumais beaucoup et de ta motivation

Le jour où j'ai arrêté j'ai eu envie pendant 1 semaine et après c'était bon. Mais j'étais pas un gros fumeur

Ouais en fait c’est l’aspect petit plaisir de l’instant qui m’a toujours fait reprendre le tabac

Le 21 juin 2021 à 23:40:21 :

3h ?

Je vais essayer déjà de tenir une semaine

Le 21 juin 2021 à 23:41:27 :

Le 21 juin 2021 à 23:40:21 :

3h ?

une bonne vingtaine par jours , mini .
Sinon ça m'est encore arrivé cet aprèm.
bon par contre 2 clopes d'affilé après :-(

Tiens et n'y pense pas trop, la dépendance au tabac est en grande partie mentale pour certaine personne, j'ai arrêter alors que je fumer comme un pompier depuis plus de 10 ans, j'ai arrêté du jour au lendemain sans ressentir aucun manque ni symptômes (parfois je ressens comme un manque avec des déclencheurs comme le café je passe rapidement outre car je sais que ça ne repose sur rien, c'est juste mental et des habitudes fortement ancré dans l'inconscient)
j'ai tenu 2semaines apres un peu dure et tres forte rechute ua bout d'un an mais j'ai tenu bon
ça fait 7ans que je fume plus plus du tout envie apres 3ans
Ne pensent pas à attendre à souffrir khey , sois juste heureux d'arrêter et pensent combien c'est facile finalement de stopper cette merde
Tu te sens comment ? Mieux? Plus énergique ? Tu respire mieux? Meilleure érection ?
  • 1

Données du topic

Auteur
trump2032
Date de création
21 juin 2021 à 23:37:49
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 107