Topic de DontTalkToMe :

Imagine t'as 30 ans, t'as pas de meuf

Supprimé

Quasiment pas d'argent en poche, et t'es pas assez riche pour louer un appart alors t'es obligé d'être en coloc.

Bienvenue dans ma vie :hap:

Chaud, tu travailles au moins ?
J'avais envie d'honorer ton pseudo ms tu me fais pitier
up en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526333093-1526271445-ogiohpjrg.png

Le 21 juin 2021 à 23:34:25 :
Chaud, tu travailles au moins ?

Yep, mais les loyers sont oufs pour ce que ça propose, et je veux povoir coffrer au moins 500e par mois

Et je gagne pas assez du coup

Je vais t'enfiler un avatar de force toi
Impossible pour l'appart sachant que dans ce pays d'assister quand t'es pauvre on te file un HLM + APL
En gros tu cherche une excuse pour être en coloc en espérant tomber sur une meuf quoi
Y'a pire dans la vie
Si c'est ça ton souci tu es envié par la grande majorité des humains
En + tu crois souffrir plus que quiconque, c'est assez drôle

Le 21 juin 2021 à 23:35:43 :
Impossible pour l'appart sachant que dans ce pays d'assister quand t'es pauvre on te file un HLM + APL

Non, les HLM c'est très réservé hein

Les places sont très limités et réservés aux pires situations, l'auteur n'y aura pas droit

Faudrait que j'aille à la Caf pour les APL surtout

Le 21 juin 2021 à 23:36:35 :
Y'a pire dans la vie

Bah c'est débile ce que tu dis, effectivement l'auteur a une situation enviable pour 90% de la population mondiale mais il ne s'épanouit pas dans sa vie

Il ne va emporter que des regrets à la fin de celle-ci, ça valait pas le coup d'être mieux loti que l'Afrique et l'Asie

Le 21 juin 2021 à 23:36:58 :

Les places sont très limités et réservés aux pires situations, l'auteur n'y aura pas droit

N'importe quoi je connais des gens même pas pauvres qui ont eu droit à un superbe HLM

Le 21 juin 2021 à 23:36:18 :
En gros tu cherche une excuse pour être en coloc en espérant tomber sur une meuf quoi

Non ballec, j'aimerais plutôt être posé chez moi, avec mon intimité, plutôt que devoir la partager avec des gens que j'ai pas choisis.
C'est très égoïste, je suis solitaire de nature.

Le 21 juin 2021 à 23:38:20 :

Le 21 juin 2021 à 23:36:18 :

Non ballec, j'aimerais plutôt être posé chez moi, avec mon intimité, plutôt que devoir la partager avec des gens que j'ai pas choisis.
C'est très égoïste, je suis solitaire de nature.

Ben arrête de mentir alors tu sais très bien que tu peux avoir un studio seul tu sera dans 35m2 mais c'est pas la mort hein j'ai connu ça moi aussi

Le 21 juin 2021 à 23:38:19 :

Le 21 juin 2021 à 23:36:58 :

N'importe quoi je connais des gens même pas pauvres qui ont eu droit à un superbe HLM

Dans ta ville peut-être, mais sur l'immense majorité du territoire Français tout est en surpopulation avec des listes d'attentes énormes

Tu dois pas être majeur pour être aussi naïf

Le 21 juin 2021 à 23:38:17 :

Y'a pire dans la vie

Bah c'est débile ce que tu dis, effectivement l'auteur a une situation enviable pour 90% de la population mondiale mais il ne s'épanouit pas dans sa vie

Il ne va emporter que des regrets à la fin de celle-ci, ça valait pas le coup d'être mieux loti que l'Afrique et l'Asie

C'est ça.
Je cherche juste à coffrer au maximum puis me barrer.
Et voir ce que ça donne, pour le kiff.
Ici je m'ennuie, je trouve la vie fade.

Le 21 juin 2021 à 23:38:17 :

Y'a pire dans la vie

C'est pas si débile que tu le crois
Il faut le plaindre pour qu'il avance ? Non

Tu as une mauvaise opinion de toi, mauvaise opinion que tu alimentes très certainement avec celles que les autres pourraient avoir de toi ou de tous ceux qui seraient dans une situation similaire.

Il ne tient qu'à toi de te sentir en paix, indépendamment de ton opinion et de celles des autres.

C'est toi qui décide, ne l'oublie jamais.

Données du topic

Auteur
DontTalkToMe
Date de création
21 juin 2021 à 23:33:25
Date de suppression
24 juin 2021 à 23:38:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC