Topic de Black-Wing :

Naruto après Pain on en parle?

  • 1

Bon ok, le conseil des kagé c'était pas mal, par contre une fois le combat Sasuke vs Danzo terminé, tout ce ramollis je trouve... c'est surtout a partir de la que l'animation est devenu "moyenne" :-(
jusqu'à Pain c'était un sans-faute :content:

L'arc Hidan/Kakuzu :ouch:

oui je sais on a eu Kakashi vs Obito
Madara vs l'alliance
Naruto vs Sasuké :hap:
Mégazorde/Kaguya qui sort de nulle part etc..

mais niveau ambiance, Naruto shippuden du début jusqu'à Pain =perfection :ok:

Après ça devient un mécha ce putain de manga
Entre le susano et kyubi les mecs se battent plus ils contrôlent des gros machins
Comme snk
d'ailleurs plein de fans aurait aimer avoir Madara-Jinchuriki en boss final de shippuden! puis enchaîner direct avec le combat de fin Naruto/Sasuké, et non inclure Kaguya comme ça...
Kishi aurait du la gardé pour Boruto :(
Perso j'aurais aimé que Sasuke soit le boss final mais l'auteur en a décidé autrement.
Je me suis arrêté a pain. J'ai regardé quelques épisodes piochés au hasard après et c'est devenu très brouillon.
le combat avec Nagato aurait du marquer la fin du manga
Plus vers la fin l'auteur a voulus laissé 1 message sur la guerre je pense :oui:

C'est devenu moins bien dès Shippuden selon moi.
Les personnages secondaires sont devenu inexistants, l'arc sauvetage de Gaara en dehors du combat contre Sasori c'était chiant, l'arc Orochimaru/Sasuke en dehors de Naruto vs Orochimaru c'était chiant, rien à redire sur Hidan/Kakuzu par contre (si ce n'est que Naruto pop à la fin pour tuer Kakuzu alors qu'il a aucun engagement émotionnel dans le combat), Taka c'était chiant, rien à redire sur Jiraya vs Pain, perso j'ai pas aimé Sasuke/Itachi (mais je suppose que c'est personnel), rien à redire sur Killerbee, rien à redire sur l'attaque de Konoha par Pain à part la fin où Nagato ressucite tout le monde.

Alors oui il y avait du très bon, mais Naruto enfant c'est un quasi sans faute.

  • 1

Données du topic

Auteur
Black-Wing
Date de création
21 juin 2021 à 10:23:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 121