Topic de FUT22_jpack_KB9 :

C'est la honte de manger avec ces parents au resto ?

[18:50:30] <FUT22_jpack_KB9>
vasi j'crois j'suis un complexé social bordel, j'pensais pas être le seul comme ça :(

Je vais souvent au resto avec mon père, rien à foutre des gens de plus je m'amuse pas non plus à juger les gens au restau, t'as juste une petite phobie mais croit moi tlm s'en branle y a rien de gênant

Le 19 juin 2021 à 18:43:53 :
vous avez pas compris dans quel sens je disais la honte, j'vous donne un contexte :

Il y a 6 tables en terrasse, 5 tables sont utilisés par des étudiants qui rigolent, des groupes de meufs, des groupes de mecs, et une seule table au milieu du bruit, t'es avec tes 2 parents.

Osez me dire que c'est pas gênant :pf:

Vu tes raisonnements d'ahuri, ce sont tes parents qui devraient avoir honte de manger avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 juin 2021 à 18:54:31 :

[18:50:30] <FUT22_jpack_KB9>
vasi j'crois j'suis un complexé social bordel, j'pensais pas être le seul comme ça :(

Je vais souvent au resto avec mon père, rien à foutre des gens de plus je m'amuse pas non plus à juger les gens au restau, t'as juste une petite phobie mais croit moi tlm s'en branle y a rien de gênant

nofake j'ai tout le temps l'impression qu'on me juge ou qu'on me traite dans mon dos
dés fois j'pète des plombs sur des vrais potes à moi, genre 2 potes à moi vont parler
et moi j'vais croire ils ont parler dans mon dos, j'me crée un scénario, j'vais les voir
et j'leur parle agressif de fou prêt à me battre, et ils me disent "mais t'as quoi on parlait
même pas de toi" :rire:

c'est une maladie ?

Mdr ya aucune honte à faire ça
Perso je donnerais tout ce que j'ai pour aller au resto avec mes parents!
Mais ils ne sont plus la :-(
Manger après 20 ans :rire:
Absolument pas :(
D'ailleurs profites-en tant qu'ils sont encore là, dans quelques années (le plus tard possible pour toi je l'espère) tu te sentiras tellement con de t'être posé ce genre de questions quand ils ne seront plus là :ok:

Données du topic

Auteur
FUT22_jpack_KB9
Date de création
19 juin 2021 à 17:48:57
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 289