David Lafarge passe chez Konbini
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=V2Oz9NUTSYc
Wallah chacal, la vérité mon frère ma volé tout mon argent et le fisc m'a forcé à rembourser
Les connaisseurs remarqueront que vu sa tête, il a du en consommer des produits le David
Coke, MDMA, Taz... il a du se faire de beaux coktails
Après il a pas l'air méchant mais il s'habille comme une beurette qui aurait trois mois de RSA d'un coup
cette tête de castor, putain il a mangé avec l'âge
alors qu'il est pas si vieux, abusé
"ouvrir des cartes pokemon et pas que"
David Al afargh qui se vante d'avoir pourfendu Elodie sur un tas de carte
Le 21 juin 2021 à 22:54:37 :
Le 21 juin 2021 à 22:53:17 :
Le 21 juin 2021 à 22:51:42 :
Ayaaaa je viens de voir qu'il n'a que 24 ansMais non
Je l'aurais mis plus vieux que mcfly et carlito (>34ans)
La déchéance de ce mec, on en parlera jamais assez tant il est passé de vie globalement parfaite à un gros solitaire relativement Pauvre
Le venin l'a transformé
Le 21 juin 2021 à 22:53:34 :
cette tête de castor, putain il a mangé avec l'âgealors qu'il est pas si vieux, abusé
Comme Feldup dépression + surpoids ça détruit un visage
https://www.swissinfo.ch/eng/pay-offs-_cement-maker-lafarge-absolved-of--crimes-against-humanity--/45352638
les lafarge absous par la justice grâce à leur fortune après avoir financé l'état islamique à hauteur de 15 millions d'euros, le même état islamique qui a armé et instruit des dizaines de terroristes ayant tué des centaines de français
boycottez cette chaine de traitres
Le 21 juin 2021 à 22:56:40 :
Le plus beau dans tout ça c'est qu'il n'a toujours pas saisi que sa bulle pokémon va finir par exploser à nouveau
Il a juste le bac cet ahuri et aucune compétence à part ouvrir des boosters de carte
En vrai le mec fait une remontée de fou actuellement avec la mode twitch des booster
A voir si il refait une deuxième fois la meme erreur ( ne pas se diversifier tant qu'il le peut encore )
Surtout que le mec a la solution entre les mains ... des let's play putain
Meme en 2021 le gars fait une vidéo "nuzlocke rouge feu" et il repart
Données du topic
- Auteur
- LauCyDeLem
- Date de création
- 21 juin 2021 à 22:48:28
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 23:37:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés