Topic de BasterFaster :

Yeux de «chats» sur les angles

Supprimé
  • 1
Voilà même si c'est pas important, je me posais la question au niveau de l'angle de mes yeux j'ai comme une particularité, on dirait un peu comme les «félins» même si je crois que c'est depuis que j'ai mes cernes est-ce que vous avez une explication ? Les gènes ? Mutation ? La marque de la bête ? ou tout simplement le hasard... Preuve : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624306463-img-20210621-221408.jpg
J'ai peut-être une idée. ça t'arrive d'avoir l'impression d'être fatigué les matins de pleine lune ? Avec peut-être ta chambre qui a été saccagé, comme par un animal sauvage ? Ton voisinage se plaint-il de loups qui rôderaient dans le quartier ?

Le 21 juin 2021 à 22:29:09 :
J'ai peut-être une idée. ça t'arrive d'avoir l'impression d'être fatigué les matins de pleine lune ? Avec peut-être ta chambre qui a été saccagé, comme par un animal sauvage ? Ton voisinage se plaint-il de loups qui rôderaient dans le quartier ?

Non non du tout même si y m'arrive d'être de mauvais humeur le matin :rire: et je précise que c'est chiant pour les crottes des yeux surtout...

Tes yeux sont normaux lol
Pourtant on m'as déjà fait la remarque et oui ya rien d'exceptionnel mais bon ça semble pas commun ou c'est moi...
ça fait comme les yeux des trisomiques

Le 21 juin 2021 à 22:34:00 :
ça fait comme les yeux des trisomiques

Peut être la consanguinité ?

  • 1

Données du topic

Auteur
BasterFaster
Date de création
21 juin 2021 à 22:27:18
Date de suppression
21 juin 2021 à 22:45:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 231