Topic de Luneale :

Un khey PARISIEN pour m'aider svp ? :coeur:

  • 1

J'ai besoin de récupérer la liste électorale de Paris, pour l'exploiter pour mon mémoire :ange:

Cette liste se récupère en écrivant simplement un mail à la Préfecture de Paris, avec votre pièce d'identité en pièce jointe. (je vous dirai exactement quoi écrire ; vous n'aurez qu'à copier-coller)

Un parisien peut-il faire ça pour moi svp ? :ange:

(moi je ne peux pas étant donné qu'il faut être soi-même inscrit sur cette liste, et donc parisien)

Récompense Paypal à celui qui me fait ça :coeur:

Ou si quelqu'un en a déjà fait la demande et l'a sous la main, pouvez-vous me l'envoyer ?
EUP les parisiens !!
ça t'a pas sonné l'esprit de faire une fausse carte d'identité

Le 24 juin 2021 à 22:29:18 :
ça t'a pas sonné l'esprit de faire une fausse carte d'identité

Bien sûr, je vais me faire une fausse carte d'identité et l'envoyer à la PRÉFECTURE :hap:

up up up les kheyou, j'ai besoin de vous :ange:

Le 24 juin 2021 à 22:29:18 :
ça t'a pas sonné l'esprit de faire une fausse carte d'identité

Bien sûr, je vais me faire une fausse carte d'identité et l'envoyer à la PRÉFECTURE :hap:

UP les khey, j'ai besoin de vous :coeur:

Le 26 juin 2021 à 21:38:29 :
tiens http://archives.paris.fr/_depot_ad75/_depot_arko/ead/INV0319.pdf

Merci kheyou, mais moi j'ai besoin de celle envoyée par la préfecture, c'est à dire avec tous les noms des électeurs de Paris :coeur:

Le 26 juin 2021 à 21:42:11 :

Le 26 juin 2021 à 21:38:29 :
tiens http://archives.paris.fr/_depot_ad75/_depot_arko/ead/INV0319.pdf

Merci kheyou, mais moi j'ai besoin de celle envoyée par la préfecture, c'est à dire avec tous les noms des électeurs de Paris :coeur:

Je suis pas parisien.

Bon, si quelqu'un s'ennuie ce soir et veut bien prendre la peine d'envoyer un mail... 😔
Up up up les électeurs parisiens svp ? :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
Luneale
Date de création
24 juin 2021 à 17:29:41
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 86