Topic de AgnoConvai :

Pour les mannequins luxes sont MOCHES ?

Supprimé
  • 1

https://www.printemps.com/fr/fr/jil-sander-pull-grosse-maille-en-lin-beige-homme-4704790

Tous les mannequins pour les grandes marques de luxes sont moches, comment ça se fait ?
Que ça soit chez Gucci, Louis Vuitton etc.

Ils ne soit pas moches, ils sont différents, c'est ce qui est recherché

Le 21 juin 2021 à 22:05:02 :
Ils ne soit pas moches, ils sont différents, c'est ce qui est recherché

Et pourquoi ?
Ca me déconcentre du vêtement, c'est contre productif.

L'op qui comprends pas que le modèle ne sont que des porte marteau pour mettre en valeur les vêtements (ce qui explique la maigreur des mannequin ).

ils sont atypiques
d'ailleurs les designers sont faits pour aller au delà des critères esthétiques trouvables chez Mango hein.
Les prolo vont chercher une nana jolie random

les créateurs, chercheront la prestance de l'atypisme

Le 21 juin 2021 à 22:07:22 :
L'op qui comprends pas que le modèle ne sont que des porte marteau pour mettre en valeur les vêtements (ce qui explique la maigreur du mannequin ).

J'ai compris mais là ils sont pas maigre, ils sont moches donc on remarque plus la tête moche que le vêtement

Les personnes qui achètent généralement c'est fringues cherchent souvent l'originalité uniquement je suppose, donc ils en rajoutent une dose avec ça

Le 21 juin 2021 à 22:07:22 :
L'op qui comprends pas que le modèle ne sont que des porte marteau pour mettre en valeur les vêtements (ce qui explique la maigreur des mannequin ).

ceci

Le 21 juin 2021 à 22:07:30 :
ils sont atypiques
d'ailleurs les designers sont faits pour aller au delà des critères esthétiques trouvables chez Mango hein.
Les prolo vont chercher une nana jolie random

les créateurs, chercheront la prestance de l'atypisme

Y'a aucune prestance quand t'as les oreilles de Dumbo.

Y'a des mannequins beaux et atypiques par exemple lui : https://www.gucci.com/fr/fr/pr/whats-new/towards-the-sun/cotton-tunic-shirt-p-654888Z38779072

Mais celui que j'ai link est moche

Ou le mec de base s'est dit: allez, je vais faire mannequin pour troller.
Et Gucci s'est dit, alles, on le prend pour délirer!
  • 1

Données du topic

Auteur
AgnoConvai
Date de création
21 juin 2021 à 22:04:05
Date de suppression
21 juin 2021 à 22:26:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11