Topic de Grand-Belge :

Je vous consolerai

Je vous consolerais mercredi prochain quand vous vous ferez écraser par le portugal pour vous réconforter un peu :ok:
Non toi t'es pas le genre de mec qui console t'es plutôt celui qui dit chai j'te l'avais dit
Meme en perdant ils seraient qualifiés en fait
Les belges qui ont le seum, on change pas une équipe qui gagne :rire:
C'est mignon, dommage je ne regarde pas le foot...

Le 21 juin 2021 à 03:46:26 :

Le seum de quoi ? A votre premier match contre l'Allemagne vous gagné grâce à la chance (merci le but contre son camps :rire:) et au 2ème mach vous vous faites mettre en échec par la Hongrie :rire:
Alors que notre vaillante et courageuse équipe Belge, dès son 1er match elle a fait un jolie 3-0 et ce soir on refera la même contre la finlande :cute:

Le 21 juin 2021 à 03:49:58 :

Le 21 juin 2021 à 03:46:26 :

Le seum de quoi ? A votre premier match contre l'Allemagne vous gagné grâce à la chance (merci le but contre son camps :rire:) et au 2ème mach vous vous faites mettre en échec par la Hongrie :rire:
Alors que notre vaillante et courageuse équipe Belge, dès son 1er match elle a fait un jolie 3-0 et ce soir on refera la même contre la finlande :cute:

Arrête ça va encore parler de palmarès :rire2:

Pauvre belge que nous sommes encore vierges de titre pff ça me rend dingue

Le 21 juin 2021 à 03:43:59 :
Meme en perdant ils seraient qualifiés en fait

Bah non si l'Allemagne bat la Hongrie (ce qui sera le cas), ça sera finis pour vous :snif:

chut le belge, tu as le meme palmarès que le bhoutan en coupe du monde

0 étoile
rappelle moi combien on en a nous ?

Le 21 juin 2021 à 03:52:45 :

Oui, c'est vraiment injuste vue la merveilleuse équipe talentueuse qu'on a !

Les belges ils sont ou vos trophées ? :rire:

Le 21 juin 2021 à 03:55:26 :

Le 21 juin 2021 à 03:52:45 :

Oui, c'est vraiment injuste vue la merveilleuse équipe talentueuse qu'on a !

Y'a pas de chance dans le foot, que du talent

la chance ça va deux minutes mais si vous êtes pas foutu de gagner une étoile depuis que vous existez c'est que vous êtes juste éclaté au sol ; concentrez vous sur vos frittes ; là vous excellez oui

Le 21 juin 2021 à 03:56:30 :
Les belges ils sont ou vos trophées ? :rire:

les pov ils ont pas de chance, les vilains francais sont trop bons on leur vole tout :-(

Le 21 juin 2021 à 03:55:10 :

0 étoile

T'en vante pas, ta 2ème étoile tu l'as eu en trichant en faisant de l'antijeu :honte:
Car vous n'avez fait que jouer en défense, et je vous rappelle que votre Mbappé à la noix avait simulé a la fin du match pour faire gagner du temps :honte! Alors que nous, ont avait fait un magnifique jeu offensif :cute:

Nous les courageux et vaillants belges, ont préfère perdre dans l'honneur que de gagner dans la honte :ok:

allez hop ça dégage.

Franced. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529443304-france-belge.png

Sinon le belge t'es au courant que le Japon est plus titré que la Belgique ? Même le Qatar a plus de titre que la Belgique bordel :rire:

Le 21 juin 2021 à 03:58:19 :

0 étoile

T'en vante pas, ta 2ème étoile tu l'as eu en trichant en faisant de l'antijeu :honte:
Car vous n'avez fait que jouer en défense, et je vous rappelle que votre Mbappé à la noix avait simulé a la fin du match pour faire gagner du temps :honte! Alors que nous, ont avait fait un magnifique jeu offensif :cute:

Nous les courageux et vaillants belges, ont préfère perdre dans l'honneur que de gagner dans la honte :ok:

y'a pas d'antijeu dans le fait de gagner du temps, c'est de la stratégie.

Le 21 juin 2021 à 04:00:04 :

Le 21 juin 2021 à 03:58:19 :

0 étoile

y'a pas d'antijeu dans le fait de gagner du temps, c'est de la stratégie.

C'est surtout de la lâcheté :ok:

Données du topic

Auteur
Grand-Belge
Date de création
21 juin 2021 à 03:42:02
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 285