Je vous consolerai
Le 21 juin 2021 à 03:46:26 :
Les belges qui ont le seum, on change pas une équipe qui gagne
Le seum de quoi ? A votre premier match contre l'Allemagne vous gagné grâce à la chance (merci le but contre son camps ) et au 2ème mach vous vous faites mettre en échec par la Hongrie
Alors que notre vaillante et courageuse équipe Belge, dès son 1er match elle a fait un jolie 3-0 et ce soir on refera la même contre la finlande
Le 21 juin 2021 à 03:49:58 :
Le 21 juin 2021 à 03:46:26 :
Les belges qui ont le seum, on change pas une équipe qui gagneLe seum de quoi ? A votre premier match contre l'Allemagne vous gagné grâce à la chance (merci le but contre son camps ) et au 2ème mach vous vous faites mettre en échec par la Hongrie
Alors que notre vaillante et courageuse équipe Belge, dès son 1er match elle a fait un jolie 3-0 et ce soir on refera la même contre la finlande
Arrête ça va encore parler de palmarès
Le 21 juin 2021 à 03:43:59 :
Meme en perdant ils seraient qualifiés en fait
Bah non si l'Allemagne bat la Hongrie (ce qui sera le cas), ça sera finis pour vous
chut le belge, tu as le meme palmarès que le bhoutan en coupe du monde
0 étoile
rappelle moi combien on en a nous ?
Le 21 juin 2021 à 03:52:45 :
Pauvre belge que nous sommes encore vierges de titre pff ça me rend dingue
Oui, c'est vraiment injuste vue la merveilleuse équipe talentueuse qu'on a !
Le 21 juin 2021 à 03:55:26 :
Le 21 juin 2021 à 03:52:45 :
Pauvre belge que nous sommes encore vierges de titre pff ça me rend dingueOui, c'est vraiment injuste vue la merveilleuse équipe talentueuse qu'on a !
Y'a pas de chance dans le foot, que du talent
la chance ça va deux minutes mais si vous êtes pas foutu de gagner une étoile depuis que vous existez c'est que vous êtes juste éclaté au sol ; concentrez vous sur vos frittes ; là vous excellez oui
Le 21 juin 2021 à 03:56:30 :
Les belges ils sont ou vos trophées ?
les pov ils ont pas de chance, les vilains francais sont trop bons on leur vole tout
Le 21 juin 2021 à 03:55:10 :
chut le belge, tu as le meme palmarès que le bhoutan en coupe du monde0 étoile
rappelle moi combien on en a nous ?
T'en vante pas, ta 2ème étoile tu l'as eu en trichant en faisant de l'antijeu
Car vous n'avez fait que jouer en défense, et je vous rappelle que votre Mbappé à la noix avait simulé a la fin du match pour faire gagner du temps :honte! Alors que nous, ont avait fait un magnifique jeu offensif
Nous les courageux et vaillants belges, ont préfère perdre dans l'honneur que de gagner dans la honte
Le 21 juin 2021 à 03:58:19 :
rappelle moi combien on en a nous ?T'en vante pas, ta 2ème étoile tu l'as eu en trichant en faisant de l'antijeu
Car vous n'avez fait que jouer en défense, et je vous rappelle que votre Mbappé à la noix avait simulé a la fin du match pour faire gagner du temps :honte! Alors que nous, ont avait fait un magnifique jeu offensifNous les courageux et vaillants belges, ont préfère perdre dans l'honneur que de gagner dans la honte
y'a pas d'antijeu dans le fait de gagner du temps, c'est de la stratégie.
Le 21 juin 2021 à 04:00:04 :
Le 21 juin 2021 à 03:58:19 :
rappelle moi combien on en a nous ?T'en vante pas, ta 2ème étoile tu l'as eu en trichant en faisant de l'antijeu
Car vous n'avez fait que jouer en défense, et je vous rappelle que votre Mbappé à la noix avait simulé a la fin du match pour faire gagner du temps :honte! Alors que nous, ont avait fait un magnifique jeu offensifNous les courageux et vaillants belges, ont préfère perdre dans l'honneur que de gagner dans la honte
y'a pas d'antijeu dans le fait de gagner du temps, c'est de la stratégie.
C'est surtout de la lâcheté
Données du topic
- Auteur
- Grand-Belge
- Date de création
- 21 juin 2021 à 03:42:02
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55