Le Général Delwarde va en fait BEAUCOUP PLUS LOIN dans sa lettre
Supprimé- 1
Élections aux USA : lettre du général Delawarde
par Général Dominique Delawarde
13 NOVEMBRE 2020
Plutôt que de savoir qui sera finalement déclaré vainqueur de l’élection présidentielle US, le général Delawarde s’étonne de la volonté médiatique de ne pas considérer les fraudes, pourtant évidentes.
[...]
Ca commence par le passage polémique :
L’hypothèse d’une fraude importante appliquée à quelques États clefs le jour du scrutin est-elle crédible ?
Mon intime conviction me dit que oui car il y a, à mes yeux, trop d’indices concordants pour permettre à la meute « médiatique » occidentale, dont nous savons qui la contrôle, de me convaincre du contraire.
[…]
Il y a eu cette précipitation curieuse, voire suspecte de la meute médiatique US, suivie par la meute « sœur » de l’UE dont nous savons qui la contrôle, à vouloir imposer un vainqueur''' alors que les résultats officiels de 5 ou 6 États ne sont pas encore connus.
[…]
Puis il continue en parlant des GAFAMs :
Il y a ces actions très inhabituelles de Google, Facebook, Youtube, Twitter censurant purement et simplement le Président en exercice des États-Unis, en agissant de concert et simultanément. Cette collusion évidentede ces grandes sociétés de service, dont nous savons qui les contrôle, n’est tout simplement pas « naturelle », ni démocratique …
[…]
Il termine avec le cabinet de Joe Biden :
C’est d’ailleurs cet entourage(celui de Joe Biden) qui l’aura aidé à l’emporter, c’est cet entourage qui gouvernerait, en fait, les USA. Parce qu’il est d’obédience « néoconservatrice », cet entourage est résolument pro-Israël et pour le maintien d’une hégémonie absolue des USA sur la planète. L’étude approfondie de cet entourage (biographies, ascendances, réseaux et communauté d’appartenance) serait très révélateur mais, hélas, peu surprenant. Nous avons les mêmes chez nous. Il faudrait donc s’attendre à une multiplication des ingérences agressives US aux Proche et Moyen-Orients (Liban, Syrie, Irak, Iran), au profit d’Israël bien sûr, mais aussi aux frontières de la Russie, en mer de Chine et en Amérique du Sud.
Le 21 juin 2021 à 02:54:32 :
En gros pour lui tout est de la faute de vous savez qui
Il ne parle pas de faute, il fait simplement un constat froid et lucide pour anticiper les prochains mouvements des US. Il fait ce pour quoi il est payé quoi.
Le 21 juin 2021 à 02:54:32 :
En gros pour lui tout est de la faute de vous savez qui
Démontable par a+b.
Le 21 juin 2021 à 02:54:32 :
En gros pour lui tout est de la faute de vous savez qui
Il a raison.
-> Vague d’émigration en Europe
- 1
Données du topic
- Auteur
- FinDesBoomers21
- Date de création
- 21 juin 2021 à 02:53:01
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 03:08:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 14