Topic de Sipsir :

Je trouve la vie insupportable

Supprimé
  • 1

J'ai 28 ans, j'ai jamais rien fait de ma vie.

À mon âge je patauge entre regrets et conjectures, mais en fait je me rends compte qu'il ne pouvait pas en être autrement, j'ai toujours trouvé la vie et les interactions avec les autres gens insupportables.

Car je n'ai aucune fréquentation bien entendu, je ne vois jamais ni famille ni amis, ma vie se résume à travailler, manger, dormir, aller me balader en excursion dans la nature, lire, me divertir, etc.

bah si tu arrive à te divertir c'est quoi ton problème ?

Le 24 juin 2021 à 15:14:02 :
bah si tu arrive à te divertir c'est quoi ton problème ?

Ben parfois c'est un peu triste d'être tout seul.

Tu dois changer de cadre. Tu es, comme beaucoup de gens, prisonnier de ta zone de confort.

Les humains établissent généralement une bulle autour d'eux pour maximiser leurs confort. Tout ce qui existe en dehors de cette bulle disparaît pour ton cerveau.

Tu dois te réouvrir aux possibilités infinies de la vie. Pour ça tu dois essayer d'expérimenter des trucs en dehors de ta zone de confort. Tu dois connaître la souffrance. La souffrance est nécéssaire pour l'expansion de conscience.

C'est quelque chose qui fait assez peur car on ne veut pas souffrir. Mais tu n'es pas obligé de tout faire en un jour. La meilleure stratégie c'est d'y aller petit à petit.

La vie ne s’arrête jamais, c'est nous qui nous arrêtons.

Le 24 juin 2021 à 15:20:05 :
Tu dois changer de cadre. Tu es, comme beaucoup de gens, prisonnier de ta zone de confort.

Les humains établissent généralement une bulle autour d'eux pour maximiser leurs confort. Tout ce qui existe en dehors de cette bulle disparaît pour ton cerveau.

Tu dois te réouvrir aux possibilités infinies de la vie. Pour ça tu dois essayer d'expérimenter des trucs en dehors de ta zone de confort. Tu dois connaître la souffrance. La souffrance est nécéssaire pour l'expansion de conscience.

C'est quelque chose qui fait assez peur car on ne veut pas souffrir. Mais tu n'es pas obligé de tout faire en un jour. La meilleure stratégie c'est d'y aller petit à petit.

Quoi comme souffrance par exemple ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Sipsir
Date de création
24 juin 2021 à 15:12:47
Date de suppression
24 juin 2021 à 15:33:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 654