Topic de MaliaTate :

ma copine valide pas mon infidélité

  • 1

salut, j'ai trompé ma copine avec un gars (je suis bi) en soirée, je lui ai avoué sous le poids de la culpabilité, elle valide pas du tout mon move

je fais comment pour la reconquérir ??

Propose un plan à 3 si elle aime. Après ça peut aussi dépendre de si tu as été passif avec le mec ou pas, ça peut donner une sensation de dégoût.

Le 21 juin 2021 à 01:06:21 :
Propose un plan à 3 si elle aime. Après ça peut aussi dépendre de si tu as été passif avec le mec ou pas, ça peut donner une sensation de dégoût.

non j'ai été actif

justement elle m'avait proposé un plan à 3 mais en gros elle voulait être spectatrice pendant que j'encule l'autre gars, elle a dit que c'était un de ses fantasmes et que c'était un moyen comme un autre de profiter du fantasme

sauf qu'on s'est disputé sur le choix du gars, elle voulait prendre un de ses potes un peu "twink" moi je voulais prendre un gars musclé, ou au moins un gars normal ; je vois pas du tout l'intérêt de baiser avec des gars efféminés en tant que bi actif en fait

T’as pas mentionné le moment où ton reveil sonne et où tu te rends compte que tout cela n’a jamais eu lieu :(

Le 21 juin 2021 à 01:09:10 :
T’as pas mentionné le moment où ton reveil sonne et où tu te rends compte que tout cela n’a jamais eu lieu :(

ça vous étonne vraiment sur ce forum d'apprendre que tout le monde n'est pas puceau ?

Bah pour le coup c'est compliqué, vous partagez par vraiment le même fantasme alors juste excuse toi et essaye de tourner la page sur ça. Considère qu'avec un homme ça sera de la tromperie comme ça l'est avec une femme.
Si vraiment c'est mort mort tu peux rien y faire.
  • 1

Données du topic

Auteur
MaliaTate
Date de création
21 juin 2021 à 01:05:18
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 174