[ETUDES] Je vais craquer
J'ai mon oral de rattrapages dans 6 jours, 220 pages de droit civil à apprendre, j'arrive pas à m'y mettre
De toute manière les études me casses les couilles, ça fait déjà une fois que je me suis réorienté, je suis toujours en L1 à 20 ans, je hais le travail scolaire, j'ai envie d'être indépendant et de gagner 5k net par mois ayaaao
"gneugneu les études ouvrent des portes" alors que les seuls portes qui s'ouvrent c'est des Master poubelle en province, parce que tu t'es fait refuser les M1 prestigieux alors que tu as 14 de moyenne
Etudes autre que prépa ou médecine ----> Gâcher 5 ans de sa vie pour gagner 500 euros de plus qu'un SMICard
D'autre khey dans mon cas qui sont coincé dans la boucle des filières bouchées/bullshit et qui cherchent à s'enfuir ?
En vrai les golems diront ce qu'ils veulent mais avoir un master c'est toujours un plus dans la vie.
Les gens en fac de d'histoire médiévale à Quimper vous sentez pas concernés par contre
Le 24 juin 2021 à 14:55:31 :
En vrai les golems diront ce qu'ils veulent mais avoir un master c'est toujours un plus dans la vie.Les gens en fac de d'histoire médiévale à Quimper vous sentez pas concernés par contre
C'est un plus pour être salarié plus vite et gagner un peu plus que les autres esclaves ?
Le 24 juin 2021 à 14:57:57 :
Tu cherches à te justifier en crachant sur toutes les études là ? Si t'arrives pas à suivre un cursus parce que ça te fait chier ou t'as aucune motivation, go chercher ailleurs. On sait pertinemment que t'es en PLS dans lit ton en train de pleurer
Je parle des filières bouchées et bullshit, relis bien le post
Le 24 juin 2021 à 14:57:04 :
Deviens chauffagiste, electricien, plombier ou mecano. Bosses dans une PME quelques annees. mets un maximum de thunes de cote et lance toi a ton compte en province.
Voila, tu vis plus confortablement que tout les esclaves au bord du burnout en SSII pour 1800e par mois