Topic de LemonHazent :

Plus gros fdp qu'un livreur ups ca existe ?

Supprimé
C'est le pire service de l'histoire bordel à chaque fois (entre 8 et 12 fois maintenant) le fils de pute qui sert de livreur ne sonne même pas chez moi et tej mon truc dans un relais colis à 3km, ca fout la haine
Surtout que le service de livraison est facturé entre 5 et 10e et que bien evidement quand tu passes par eux c'est que t'as pas du tout le choix de prendre un autre service de livraison :)
A cause d'eux jsuis obligé de boycotter les vendeurs qui ne propose que d'etre livré par ups
les escrocs de "colis privé" sont bien au-dessus en terme de f​ils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492620435-agentfisherrisitascafe.png

Le 24 juin 2021 à 14:36:41 :
les escrocs de "colis privé" sont bien au-dessus en terme de f​ils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492620435-agentfisherrisitascafe.png

Bah franchement avec tous les autres services j'ai jamais eu de galère.
Ce qui me rend ouf c'est que j'ai l'impression que cette entreprise de fdp marche uniquement car plein de site n'utilise uniquement que leur service, un putain de traquenard

Cela fait 6 ans que je gère le service logistique d'une grosse boite informatique, je peux donc en toute objectivité classer les transporteurs (messagerie) du pire au meilleur :
-7 Colis Privé
-6 La Poste
-5 Chronopost
-4 Tnt
-3 FedEx
-2 Ups
-1 DHL

Le 24 juin 2021 à 14:45:11 :
Cela fait 6 ans que je gère le service logistique d'une grosse boite informatique, je peux donc en toute objectivité classer les transporteurs (messagerie) du pire au meilleur :
-7 Colis Privé
-6 La Poste
-5 Chronopost
-4 Tnt
-3 FedEx
-2 Ups
-1 DHL

Chaud, perso selon mon expérience, ups est 4000x pire que chronopost, colis privé et la poste reunis après jsuis en region parisienne ca doit etre different là où tu te situes

Le 24 juin 2021 à 14:48:16 :

-7 Colis Privé
-6 La Poste
-5 Chronopost
-4 Tnt
-3 FedEx
-2 Ups
-1 DHL

Chaud, perso selon mon expérience, ups est 4000x pire que chronopost, colis privé et la poste reunis après jsuis en region parisienne ca doit etre different là où tu te situes

Région Marseillaise :oui:

Il y a aussi Relais Colis. :peur:
UPS et Chronopost sont des putains de flemmards, il prennent même plus le temps de chercher l'adresse, ni a t'appeler, ils le livrent direct à la poste du coin.

Ups c'est de la merde :hap:

Je devais recevoir mon pc en 24h ouvrés car payé la livraison rapide je l'ai eu en 1 semaine et pendant 5 jours il était a cote de chez moi et ils voulaient pas que je le recup

Ups, gls et colis privé, la trinité de la fils de puterie
UPS généralement le gars m'appelle en arrivant, les meilleurs m'appellent direct le matin en mode "Bonjour, c'est UPS, on passe vers 11H, vous serez là ?"
C'est tous les mêmes, Fedex, UPS, DHL, Chronopost.. Ca dépend juste du livreur

Le 24 juin 2021 à 14:55:29 :

Je devais recevoir mon pc en 24h ouvrés car payé la livraison rapide je l'ai eu en 1 semaine et pendant 5 jours il était a cote de chez moi et ils voulaient pas que je le recup

Ca c'est le PIRE ton colis est censé etre entre tes mains mais il est à coté et tu peux pas l'avoir :)
Colis piégé dans vos grands mères les chiennes à un moment

-7 Colis Privé
-6 La Poste
-5 Chronopost
-4 Tnt
-3 FedEx
-2 Ups
-1 DHL

:oui:

Le 24 juin 2021 à 14:36:41 :

Alors eux ce sont bien les pire entre les coliss ouvert volé perdu tu dois avoir un colis sur 3 de volé c'est hallucinant

Le 24 juin 2021 à 15:00:36 :

Le 24 juin 2021 à 14:55:29 :

Ca c'est le PIRE ton colis est censé etre entre tes mains mais il est à coté et tu peux pas l'avoir :)
Colis piégé dans vos grands mères les chiennes à un moment

Complètement plusieurs retard et a la place de mettre ton colis en prioritaire le jour d'aprés bah non faut a nouveau attendre :hap:
Surtout avec un pc a 1000 balles ça fait pas plaisir

Jamais eu de problème avec UPS perso.

Toujours des gens sympa.

Quand on compare avec les services amazon :bave:
C'est sûr qu'ils ne sont pas réglo, je commande jamais pour qu'ils me livrent.

ils bez nos femmes toute les nuits ces fifrelin

venez on les passe a tabac cosplayé en bane ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584052362-depardieubane.png

Données du topic

Auteur
LemonHazent
Date de création
24 juin 2021 à 14:35:35
Date de suppression
24 juin 2021 à 15:51:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC