Plus gros fdp qu'un livreur ups ca existe ?
SuppriméSurtout que le service de livraison est facturé entre 5 et 10e et que bien evidement quand tu passes par eux c'est que t'as pas du tout le choix de prendre un autre service de livraison
A cause d'eux jsuis obligé de boycotter les vendeurs qui ne propose que d'etre livré par ups
Le 24 juin 2021 à 14:36:41 :
les escrocs de "colis privé" sont bien au-dessus en terme de fils
Bah franchement avec tous les autres services j'ai jamais eu de galère.
Ce qui me rend ouf c'est que j'ai l'impression que cette entreprise de fdp marche uniquement car plein de site n'utilise uniquement que leur service, un putain de traquenard
-7 Colis Privé
-6 La Poste
-5 Chronopost
-4 Tnt
-3 FedEx
-2 Ups
-1 DHL
Le 24 juin 2021 à 14:45:11 :
Cela fait 6 ans que je gère le service logistique d'une grosse boite informatique, je peux donc en toute objectivité classer les transporteurs (messagerie) du pire au meilleur :
-7 Colis Privé
-6 La Poste
-5 Chronopost
-4 Tnt
-3 FedEx
-2 Ups
-1 DHL
Chaud, perso selon mon expérience, ups est 4000x pire que chronopost, colis privé et la poste reunis après jsuis en region parisienne ca doit etre different là où tu te situes
Le 24 juin 2021 à 14:48:16 :
Cela fait 6 ans que je gère le service logistique d'une grosse boite informatique, je peux donc en toute objectivité classer les transporteurs (messagerie) du pire au meilleur :
-7 Colis Privé
-6 La Poste
-5 Chronopost
-4 Tnt
-3 FedEx
-2 Ups
-1 DHLChaud, perso selon mon expérience, ups est 4000x pire que chronopost, colis privé et la poste reunis après jsuis en region parisienne ca doit etre different là où tu te situes
Région Marseillaise
Ups c'est de la merde
Je devais recevoir mon pc en 24h ouvrés car payé la livraison rapide je l'ai eu en 1 semaine et pendant 5 jours il était a cote de chez moi et ils voulaient pas que je le recup
Le 24 juin 2021 à 14:55:29 :
Ups c'est de la merdeJe devais recevoir mon pc en 24h ouvrés car payé la livraison rapide je l'ai eu en 1 semaine et pendant 5 jours il était a cote de chez moi et ils voulaient pas que je le recup
Ca c'est le PIRE ton colis est censé etre entre tes mains mais il est à coté et tu peux pas l'avoir
Colis piégé dans vos grands mères les chiennes à un moment
-7 Colis Privé
-6 La Poste
-5 Chronopost
-4 Tnt
-3 FedEx
-2 Ups
-1 DHL
Le 24 juin 2021 à 15:00:36 :
Le 24 juin 2021 à 14:55:29 :
Ups c'est de la merdeJe devais recevoir mon pc en 24h ouvrés car payé la livraison rapide je l'ai eu en 1 semaine et pendant 5 jours il était a cote de chez moi et ils voulaient pas que je le recup
Ca c'est le PIRE ton colis est censé etre entre tes mains mais il est à coté et tu peux pas l'avoir
Colis piégé dans vos grands mères les chiennes à un moment
Complètement plusieurs retard et a la place de mettre ton colis en prioritaire le jour d'aprés bah non faut a nouveau attendre
Surtout avec un pc a 1000 balles ça fait pas plaisir
Jamais eu de problème avec UPS perso.
Toujours des gens sympa.
Données du topic
- Auteur
- LemonHazent
- Date de création
- 24 juin 2021 à 14:35:35
- Date de suppression
- 24 juin 2021 à 15:51:18
- Supprimé par
- Modération ou administration