Les bots LREM tres ACTIFS sur le forum
Le 06 juillet 2021 Ă 10:35:30 :
Le 06 juillet 2021 Ă 09:51:17 :
Oui oui des fake grossier.Vous dĂ©pensez tellement dâĂ©nergie Ă vainement essayer de rejeter la vĂ©racitĂ© de ces screen que cela vous trahis les mecs.
Le problÚme c'est que n'importe qui peut faire ces screens, afficher ça comme "preuve", c'est prendre les forumeurs pour des cons
en mĂȘme temps il y a un article de presse qui dit qu'il y a des militant sur le net qu'est ce qui vous faut de plus
Le 06 juillet 2021 Ă 10:32:27 :
Je sais que vous vous ĂȘtes regroupĂ©s ici les bots et que vous nous lisez jâaimerais juste vous informer que votre « travail » acharnĂ© ne sert strictement Ă rien
au contraire le ridicule de leurs mensonges et acharnement nous confirment Ă chaque seconde l etendue du grotesque de leur propagande mortifere
- [jv]superu
Le bot Homere en sueur qui essaye vainement de noyer le poisson.
Vous prenez tellement les gens pour des cons, cela en devient assez insultant.
Ils se sont réunis jusqu'à trÚs tard sur leur discord hier soir, voyant les nouvelles arrivées concernant l'inefficacité totale des "vaccins"
Propagande massive à prévoir aujourd'hui
blacklistez les tous
la vie est plus belle sans eux
Le 06 juillet 2021 Ă 10:47:22 :
Oui oui des fake grossier.Vous dĂ©pensez tellement dâĂ©nergie Ă vainement essayer de rejeter la vĂ©racitĂ© de ces screen que cela vous trahis les mecs.
Le problÚme c'est que n'importe qui peut faire ces screens, afficher ça comme "preuve", c'est prendre les forumeurs pour des cons
Vu comme vous suez du cul Ă chaque fois qu'on les montre, ça donne quand mĂȘme bien envie de croire qu'ils sont vrais.
Et mĂȘme s'ils sont faux, la vĂ©ritĂ© est sĂ»rement comparable (voire pire) que ça
Pourquoi vous nous faites chier ici ? vous avez pas compris que vous ĂȘtes contre-productifs et que ce forum n'est pas du tout le public cible pour vos propagandes nausĂ©abondes ?
Tu t'adresses Ă qui en fait ?
Tu penses que LREM en a quelque chose à foutre du forum d'un site de jeuxvidéo ? Tu crois qu'ils vont payer des gens pour répondre aux personnes comme toi ?
Tu l'as dit toi-mĂȘme : ça ne sert Ă rien
Je donne MON avis personnel, qui va à l'encontre de beaucoup ici. J'essaye de rétablir la vérité quand je vois le nombre de fake news hallucinant que vous faites circuler
Le 06 juillet 2021 Ă 10:50:21 :
en mĂȘme temps il y a un article de presse qui dit qu'il y a des militant sur le net qu'est ce qui vous faut de plus
Donc du coup n'importe quel screen est vrai
Ce raisonnement de génie
Le 06 juillet 2021 Ă 11:44:27 :
Le 06 juillet 2021 Ă 10:50:21 :
Donc du coup n'importe quel screen est vrai
Ce raisonnement de génie
MĂȘme si ce screen en particulier est faux, la vĂ©ritĂ© est comparable voire pire
Données du topic
- Auteur
- LREMjtm
- Date de création
- 22 juin 2021 Ă 17:21:37
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 62