faire des DOIGT D'HONNEUR quand les porte du RER se fermes
les cucks sur le quais qui peuvent rien faire
parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis
pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots
en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
je précise que dans le rer je me met en haut (quand y avais pas la gréve ) ainsi ils peuvent meme pas taper a la vitre
le temps qu'ils comprennent ce qu'ils ce passe le RER arrive a la station suivante
Le 21 juin 2021 Ă 19:01:48 :
ça me termine bordel j'imagine la scĂšne le khey tout content d'ĂȘtre un gros fdp et les pnj sur le quai qui ragentet il se passe quoi si le vĂ©hicule s'arrĂȘte et que les portes s'ouvrent l'op ?
on peut faire le processus inverse aussi pour plus de cécuritée
rester sur le quais et faire des doigts au cucks dans le RER (ceux qui sont assis en bas )
voir la haine dans leur regard et leur impuissancent
Le 21 juin 2021 Ă 19:03:10 :
Ah c etait toi!!!!!!!!!!!!!!
aussi jai indélirent qui consiste a commandé des article sur des site chinois pour avoir le numeros de trackings puis, lorsque le colis est remis a chronostpost j'appelle le livreur en disant que il veut pas me livrer mon colis et qu'il s'amuse a donner des coup de pied dedans
grace au tracking je peux le suivre sur la map puis recevoir des notification ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir des amis
ensuite lorsque je recoit le colis je le renvoit puisque, cest gratuit: l'hélite
Données du topic
- Auteur
- laddbent79
- Date de création
- 21 juin 2021 Ă 18:58:49
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33