Tractions
- 1
Je fais des pompes abdos etc mais IMPOSSIBLE de faire une seule traction, comment on s’entraîne à en passer une? Les pompes tu peux en fairz sur les genous etc mais les tractions ????
Bordel c’est le meilleur truc pour changer « rapidement » et j’arrive a en faire 0 comment on fait?
Le 20 juin 2021 à 22:05:02 :
Fais des traction inversées je connais pas le nom exact, mais tu fais seulement de mouvement de descente et t'essaye de la contrôler lentement en gainant le corps
En excentrique kheyou
Le 20 juin 2021 à 22:10:17 :
Fais des traction inversées je connais pas le nom exact, mais tu fais seulement de mouvement de descente et t'essaye de la contrôler lentement en gainant le corpsEn excentrique kheyou
C’est encore plus dur je trouve
Sinon travaille d’abord tes deltoïdes et épaules pour t’aider à passer la traction
y’a pas de secret
Fais des traction inversées je connais pas le nom exact, mais tu fais seulement de mouvement de descente et t'essaye de la contrôler lentement en gainant le corpsLe 20 juin 2021 à 22:21:57 :
Le 20 juin 2021 à 22:10:17 :
Fais des traction inversées je connais pas le nom exact, mais tu fais seulement de mouvement de descente et t'essaye de la contrôler lentement en gainant le corpsEn excentrique kheyou
C’est encore plus dur je trouve
Sinon travaille d’abord tes deltoïdes et épaules pour t’aider à passer la traction
Ben les deltoïdes sont clairement pas les muscles principaux qui entrent en action donc ça a aucun intérêt. Tu m'aurais dit les biceps ou les dorsaux mais la...
+ Traction en excentrique faut juste retenir la charge donc je vous pas ce qu'il y a de dur
Quand tu fais un mouvement t'as une phase concentrique (les insertions de rapprochent) et une phase excentrique (les insertions s'éloignent).
- 1
Données du topic
- Auteur
- lizardo125
- Date de création
- 20 juin 2021 à 22:04:13
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13