Les jeunes qui batifolent en toute insouciance : je les méprise :)
Avec leur immaturité qui consiste à ne penser qu'au temps présent, à l'instant T, sans aucune envie de se projeter plus loin dans le futur
2000 ans de civilisation hélleno-chrétienne pour ça
On a littéralement tout le savoir du monde accessible en un clic, et ils ne pensent qu'à écouter du rap et se complaire dans la médiocrité
A se prélasser au grand air, à se rouler des pelles en se tenant la main deux par deux sans une once de pudeur
Elle est belle la jeunesse
Je partage ton constat
on vit dans une époque ou les gens sont de + en + bêtes et ça va pas aller en s'arrangeant
Le 21 juin 2021 à 17:45:06 :
ha ok donc si on écoute du rap forcément, on ne s'intéresse à rien d'autre, c'est tellement logique
Ça ne t'a pas aidé à avoir une syntaxe correcte en tout cas
Cependant l'op est tout autant ahuri
Le 21 juin 2021 à 17:46:53 :
On est de la génération maudite, c'est la faute aux boomers et aux parents qui fument des joints et votent à gauche. Dans un système politique sain, les jeunes seraient moins bêtes et décadents
+ 1000
les 68ards qui se remettent jamais en question
Et après ça s'étonne qu'on vote RN
RN premier parti chez les jeuens
Noraj les boomers
Le 21 juin 2021 à 17:45:52 :
Le 21 juin 2021 à 17:45:06 :
ha ok donc si on écoute du rap forcément, on ne s'intéresse à rien d'autre, c'est tellement logiqueÇa ne t'a pas aidé à avoir une syntaxe correcte en tout cas
Cependant l'op est tout autant ahuri
va te faire soigner putain j'en ai laché des syntaxe d'ahuri mais la elle est parfaite bouffon
Le 21 juin 2021 à 17:51:33 :
Le 21 juin 2021 à 17:50:28 :
En même temps l'école est pas faite pour nous les garsDeux ans d'avance à l'école, inadapté social, je go chantier dès demain, tu me rappelle que j'ai raté ma life ptn
T'es pas le seul
Pendant ce temps là, Kevin et Vanessa se roulent des pelles, alors qu'ils ont commencé à cotiser beaucoup plus tôt que moi
Données du topic
- Auteur
- MycoseAuSperme1
- Date de création
- 21 juin 2021 à 17:43:13
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53