Topic de BagueArgent :

La situation la plus paranormale que vous ayez vécue?

• 1
Perso c'était il y a longtemps mais ca reste très ancré dans ma mémoire, je devais avoir 10/11 ans et j'étais en vacances avec ma famille dans des petites iles de l'océan indien, tout se passait très bien c'était magnifique jusqu'à ce que ce maudit jour vienne.
C'était le soir, vers 18H30 ou 19H00, comme la plage était à coté de l'hotel, je décide d'aller me baigner une dernière fois avant que la nuit tombe, je préviens ma mère, prends mes affaires et fonce en direction de la plage, une fois arrivé je dépose ma serviette sur le sable et commence à me baigner. Je m'éloigne de plus en plus du rivage sans m'en rendre compte, j'avais l'esprit ailleurs et comme j'étais un bon nageur j'étais assez confiant, je me mets à regarder à l'horizon et j'observe une énorme vague au loin, je me dis au départ que ce n'est pas très grave mais je me rends vite compte qu'elle est anormale, elle venait beaucoup plus vite que les autres mais j'ai vraiment commencé à paniquer quand j'ai aperçu littéralement une mâchoire de grand requin blanc contenue dans la vague, elle se rapproche de plus en plus et je suis trop éloigné du rivage pour faire demi tour, je ne me suis jamais autant chié dessus, je pleurais comme jamais je n'ai pleuré. La vague est maintenant à moins de 7 mètres de moi et c'est réellement un requin blanc la gueule grande ouverte pleine de dents acérées dedans, par réflexe et instinct de survie je ne réfléchis pas et plonge de toutes mes forces sous l'eau, j'attends bien 40 secondes avant de remonter, je remonte toujours pris de panique et là plus rien, aucune trace de requin, rien, l'eau est toute calme. Je rentre aussi vite que possible à l'hotel traumatisé, j'étais en état de sidération, mon cerveau s'était éteint, je n'en ai pas parlé à mes parents et je n'ai pas réussi à dormir pendant le reste du voyage, quand j'ai essayé d'en parler des années plus tard à mes parents ils se sont à moitié foutus de moi pareil pour quelques potes donc je viens sur jvc, au moins on est anonyme ici. Suite à cette expérience traumatisante, je ne me suis plus approché de l'océan ou de la mer, sentant la panique monter juste à la vue de grosse quantité d'eau, faites très attention les mers/océans ne sont pas nos amis. Aujourd'hui encore j'y repense et je n'arrive pas à mettre un mot sur ce phénomène...
  • 1

Données du topic

Auteur
BagueArgent
Date de création
18 juin 2021 à 11:18:58
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 372