[GROS CUL] Pourquoi LES HUMAINS aiment TUER ? ? ?
SuppriméLe 21 juin 2021 à 17:30:02 :
Le 21 juin 2021 à 17:28:21 Pandalouuu a écrit :
Le 21 juin 2021 à 17:26:21 :
Tuer non faire du mal oui
Je pense que ça donne un sentiment de dominationLes humains aiment infliger de la douleur et tuer si l'occasion se présente
Bah même faire souffrir je vois pas ce que ça peut procurer comme plaisir. Moi ça me fait souffrir aussi c'est tout ce que ça fait, donc j'évite par égard pour moi-même.
Tu es quelqu'un de très empathique khey, malheureusement ça n'est pas le cas de la majorité des hommes
Le 21 juin 2021 à 17:30:02 :
Le 21 juin 2021 à 17:28:21 Pandalouuu a écrit :
Le 21 juin 2021 à 17:26:21 :
Tuer non faire du mal oui
Je pense que ça donne un sentiment de dominationLes humains aiment infliger de la douleur et tuer si l'occasion se présente
Bah même faire souffrir je vois pas ce que ça peut procurer comme plaisir. Moi ça me fait souffrir aussi c'est tout ce que ça fait, donc j'évite par égard pour moi-même.
Un plaisir sur lequel on ne peut pas mettre de mots éventuellement
C'est qui que tu vois tuer l'op dans la société ? Réponds à cette question avec sincérité je te pries.
Autrement, moi je trouve ça pathétique que beaucoup n'ont plus d'ombre. Ils sont des petits pantins, bons samaritains bien élevés. Dès qu'ils se trouvent en face d'une personne qui n'en a plus rien à foutre de tout, ni de la mort, la transpiration est excessive et le combat est déjà terminé.
Mais pour le coup de TUER. Tu penses à qui ? Des peuples en particulier ? Des races ? Donnes un peu ton avis avec des statistiques, des mathématiques.
Le 21 juin 2021 à 17:34:14 :
C'est qui que tu vois tuer l'op dans la société ? Réponds à cette question avec sincérité je te pries.Autrement, moi je trouve ça pathétique que beaucoup n'ont plus d'ombre. Ils sont des petits pantins, bons samaritains bien élevés. Dès qu'ils se trouvent en face d'une personne qui n'en a plus rien à foutre de tout, ni de la mort, la transpiration est excessive et le combat est déjà terminé.
Mais pour le coup de TUER. Tu penses à qui ? Des peuples en particulier ? Des races ? Donnes un peu ton avis avec des statistiques, des mathématiques.
Ça se reflète dans tous les traits de notre société.
Les gens aiment se battre et cherche le conflit et la discorde constamment
Vu que la police et la justice est là pour les empêcher de passer à l'acte, ils se défoulent virtuellement où on peut constater que la plupart des jeux vidéos sont portés à tuer quelqu'un ou quelque chose.
Cela nous apaise, dois-je réellement sortir des statistiques pour attester le fait que l'humanité universellement aiment faire souffrir et tuer ?
C'est qui que tu vois tuer l'op dans la société ? Réponds à cette question avec sincérité je te pries.Autrement, moi je trouve ça pathétique que beaucoup n'ont plus d'ombre. Ils sont des petits pantins, bons samaritains bien élevés. Dès qu'ils se trouvent en face d'une personne qui n'en a plus rien à foutre de tout, ni de la mort, la transpiration est excessive et le combat est déjà terminé.
Les gens aiment se battre et cherchent le conflit et la discorde constamment
Vu que la police et la justice est là pour les empêcher de passer à l'acte, ils se défoulent virtuellement où on peut constater que la plupart des jeux vidéos sont portés à tuer quelqu'un ou quelque chose. Comme si cette activité nous apaisait, nous détendait.
Dois-je réellement sortir des statistiques pour attester le fait que l'humanité universellement aiment faire souffrir et tuer ?
Le 21 juin 2021 à 17:37:37 Pandalouuu a écrit :
Les gens aiment se battre et cherche le conflit et la discorde constamment
Vu que la police et la justice est là pour les empêcher de passer à l'acte, ils se défoulent virtuellement où on peut constater que la plupart des jeux vidéos sont portés à tuer quelqu'un ou quelque chose.
Cela nous apaise, dois-je réellement sortir des statistiques pour attester le fait que l'humanité universellement aiment faire souffrir et tuer ?
On doit pas vivre dans le même monde alors je pense. Ou bien tu n'es pas en France.
Car dehors moi je vois beaucoup de castrés. En fait, la majorité des humains (qui travaillent) sont castrés.
Les jeux ? Sûrement un moyen "malin" de leur permettre d'évacuer des tensions et émotions refoulées depuis tant d'années où ils ne peuvent pas s'exprimer dans la société. Sauf que c'est non seulement inefficace, mais nocif avec les écrans.
Données du topic
- Auteur
- Pandalouuu
- Date de création
- 21 juin 2021 à 17:19:48
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 18:28:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC