Cette 8/10 nous raconte le HARCELEMENT de rue
https://www.youtube.com/watch?v=I5qUk0YmxYA&ab_channel=LeParisienLeParisien
Franchement c'est affolant tous les subterfuges qu'une femme doit faire pour simplement rentrer chez soi le soir.
Ca donne franchement pas envie d'habiter Paris
Malgré ça t'auras toujours les forumeurs qui te diront qu'être une femme c'est beaucoup plus facile qu'un homme.
J'imagine pas la galère de devoir prendre tout un tas de précautions pour se protéger des prédateurs le soir c'est vraiment chaud
« C’est plus la même population »
On parle de quelle population?
Le 21 juin 2021 Ă 16:57:03 ElGrandeManitou a Ă©crit :
Malgré ça t'auras toujours les forumeurs qui te diront qu'être une femme c'est beaucoup plus facile qu'un homme.J'imagine pas la galère de devoir prendre tout un tas de précautions pour se protéger des prédateurs le soir c'est vraiment chaud
avantage / inconvénient
Le 21 juin 2021 Ă 16:58:55 :
« C’est plus la même population »On parle de quelle population?
Les français ont déjà peur des mots, alors les actes ...
Ce pays est perdu
On baise pas et on se plaint pas.
Elles baisent des yes-lifes quand elles veulents et se plaignent H24
Le 21 juin 2021 Ă 16:59:48 :
Osef. Nous on est invisible. On Ă©changer nos rĂ´les avec ces AW yes-lifes ?
Je préfère qu'on me laisse tranquille perso.
Après si tu kiffes te faire harceler jours et nuits libre à toi
L’horreur.
A Montréal on ne voit pas ça ou alors très rarement et c’est le même genre d’agresseur, mais t’as toujours des agents qui viennent les interpeller
Le 21 juin 2021 Ă 16:57:03 :
Malgré ça t'auras toujours les forumeurs qui te diront qu'être une femme c'est beaucoup plus facile qu'un homme.J'imagine pas la galère de devoir prendre tout un tas de précautions pour se protéger des prédateurs le soir c'est vraiment chaud
Bha ça reste le cas ajd sûr pas mal de point en tout cas
Le 21 juin 2021 Ă 16:57:03 :
Malgré ça t'auras toujours les forumeurs qui te diront qu'être une femme c'est beaucoup plus facile qu'un homme.
Ok le white knight
Le 21 juin 2021 Ă 17:00:50 :
On baise pas et on se plaint pas.Elles baisent des yes-lifes quand elles veulents et se plaignent H24
Ayaaaa mais qu'est ce que vous pouvez ĂŞtre stupide les incels
Données du topic
- Auteur
- iamgolem
- Date de création
- 21 juin 2021 Ă 16:55:06
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 88