[ALERTE] Les GOLEMS magnétiques pourront être téléguidés :rire:
Le 19 juin 2021 à 12:55:59 :
https://t.me/canulariumtv/1625
J'ai pas telegram
Le 19 juin 2021 à 12:53:57 Patrck18Bateman a écrit :
Le 19 juin 2021 à 12:52:42 :
What the?
Moi-même qui suis tout sauf un golem,je pensais pas que ça irait si loin,je faisais pas parti des complotistes extrêmes mais modérés seulement.
Je tombe de haut là.Chope sur une manette de Wii sur Aliexpress bordel
Rate pas le train
Le 19 juin 2021 à 20:56:35 :
Ça fait peur n'empêche
Mais non ca fait pas peur, ca peut être le carton de l'E3 2022, imagine les possibilités, tu peux farmer ton golem, lui faire faire de la muscu, le faire sauter à la corde.
Si ca se trouve il y aura des DLC avec de nouvelles fonctionnalités chaque année et tout
Day one perso
Le 19 juin 2021 à 21:00:47 :
Ça fait peur n'empêcheMais non ca fait pas peur, ca peut être le carton de l'E3 2022, imagine les possibilités, tu peux farmer ton golem, lui faire faire de la muscu, le faire sauter à la corde.
Si ca se trouve il y aura des DLC avec de nouvelles fonctionnalités chaque année et tout
Day one perso
les golems c'est fait pour etre des golems, une version 2.0 de l'esclavage romain
Avoir un esclave qui fait ses courses
Téléguider toutes les golems 10/10
Ce dont les golems comme vous ne se rendent pas compte c'est que ce processus existe déjà. Sauf qu'au lieu d'être attirés par des champs magnétiques, les gens sont attirés par les produits de consommation qui rapporteront un max de frics à des multinationales.
Netflix, tinder, réseaux sociaux, mode, shopping, divertissement, amazon etc...
Et le processus est exactement le même que celui décrit: l'attirance par la stimulation du circuit de la récompense.
Alors les golems qui font les surpris alors qu'ils subissent ce phénomène depuis leur naissance, ça me fait doucement rire
Vous croyez être maîtres de votre destin, l'incarnation du libre arbitre, mais vous n'êtes que des pions sur l'échiquier des multinationales qui connaissent vos comportements et le fonctionnement de votre cerveau par coeur
Le 19 juin 2021 à 21:02:43 :
Le 19 juin 2021 à 21:00:47 :
Ça fait peur n'empêcheMais non ca fait pas peur, ca peut être le carton de l'E3 2022, imagine les possibilités, tu peux farmer ton golem, lui faire faire de la muscu, le faire sauter à la corde.
Day one perso
les golems c'est fait pour etre des golems, une version 2.0 de l'esclavage romain
Je vais direct sur le site de Pfizer voir si ils ont ouvert les préco, pareil il y a un early access avec des packs de skins
l’ont introduite dans des neurones précis du circuit de la récompense
On est pas piqué au cerveau a ce que je sache
Le 19 juin 2021 à 21:03:49 :
Ce dont les golems comme vous ne se rendent pas compte c'est que ce processus existe déjà. Sauf qu'au lieu d'être attirés par des champs magnétiques, les gens sont attirés par les produits de consommation qui rapporteront un max de frics à des multinationales.
Netflix, tinder, réseaux sociaux, mode, shopping, divertissement, amazon etc...Et le processus est exactement le même que celui décrit: l'attirance par la stimulation du circuit de la récompense.
Alors les golems qui font les surpris alors qu'ils subissent ce phénomène depuis leur naissance, ça me fait doucement rire
Vous croyez être maîtres de votre destin, l'incarnation du libre arbitre, mais vous n'êtes que des pions sur l'échiquier des multinationales qui connaissent vos comportements et le fonctionnement de votre cerveau par coeur
Ha oui, ca fait déjà partie intégrante de leur fonctionnement, c'est pour ca que les développeurs auront pas trop de mal, j'attends de voir l'IA par contre, c'est la que ca risque de bloquer...
Données du topic
- Auteur
- Patrck18Bateman
- Date de création
- 19 juin 2021 à 12:49:45
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45