Topic de shokuro :

EDHEC ou cube, l'élite choisit

Supprimé
Je n'arrive pas à me décider, soit je go EDHEC l'année pro, soit je cube dans une prépa avec classe de cube, type Douai/Ipesup
Je précise que je suis un ECS, bouriser et que donc l'année pro j'aurai le pt bonus (sauf si je go Ipesup)
à vos votes
je sais qu'entre les zéros tout, les desco et les -18 y'a des prépa/top école sur le fofo, aidez moi
Faut déjà être pris à L'EDHEC et réussir les oraux. Je suis admissible HEC cette année, pourtant j'y irai sûrement pas...
Mais si t'es pris oui go EDHEC, à part si c'est une contre-performance pour toi.

Le 22 juin 2021 à 14:45:43 :
Faut déjà être pris à L'EDHEC et réussir les oraux. Je suis admissible HEC cette année, pourtant j'y irai sûrement pas...
Mais si t'es pris oui go EDHEC, à part si c'est une contre-performance pour toi.

j'ai une bonne avance pour l'edhec, et je me prépare à toutes les éventualités, si j'ai pas l'edhec je cube à 100%
EDHEC c'est un peu une contre-perf, j'aurais pu mieux faire en maths I et j'ai encore bcp bcp de pts à prendre en dehors des maths

+ j'ai perf dans aucune matière
après l'aléatoire des concours fait aussi peur, pas envie de manger un 7 sorti de nul part en cube
Putain mais l'EDHEC fait cheap comparé aux parisiennes, convainquez moi du contraire

EDHEC en Financial Economics

Pas EML ?

Le 22 juin 2021 à 14:47:04 :
+ j'ai perf dans aucune matière
après l'aléatoire des concours fait aussi peur, pas envie de manger un 7 sorti de nul part en cube

Oui pas faux. Une fille que je connaissais en Littéraire (et dont je suis amoureux :-() a passé ses épreuves dans ma petite ville alors qu'elle avait cubé à Paris. Je l'ai rencontrée lors des épreuves ENS et je l'ai revue lors des épreuves BCE. Et bah finalement elle a eu des résultats moins bons que l'an dernier.

Le 22 juin 2021 à 14:48:08 :
EDHEC en Financial Economics

Pas EML ?

l'EM m'attire pas plus que ça, c'est la même que l'edhec pour les recruteurs mais si je go EDHEC c'est en finance, donc un peu plus reconnu

Le 22 juin 2021 à 14:49:13 :

Le 22 juin 2021 à 14:47:04 :
+ j'ai perf dans aucune matière
après l'aléatoire des concours fait aussi peur, pas envie de manger un 7 sorti de nul part en cube

Oui pas faux. Une fille que je connaissais en Littéraire (et dont je suis amoureux :-() a passé ses épreuves dans ma petite ville alors qu'elle avait cubé à Paris. Je l'ai rencontrée lors des épreuves ENS et je l'ai revue lors des épreuves BCE. Et bah finalement elle a eu des résultats moins bons que l'an dernier.

ça fait vraiment peur d'avoir moins bien en cube :(

C'est quoi cette histoire de point bonus :noel:

Le 22 juin 2021 à 14:51:14 :
C'est quoi cette histoire de point bonus :noel:

A partir de l'année pro, les 3/2 (boursiers ou non) et les 5/2 boursiers auront 1pt/20 de bonus à HEC, à l'écrit et à l'oral. Pour le moment y'a que HEC et l'ESCP qui se sont prononcés : l'ESCP donnera pas de pt.

Putain je suis boursier échelon 7. Si seulement j'avais eu une année de retard j'aurais pu avoir ces putains de bonus :-((

Le 22 juin 2021 à 14:49:22 :

Le 22 juin 2021 à 14:48:08 :
EDHEC en Financial Economics

Pas EML ?

l'EM m'attire pas plus que ça, c'est la même que l'edhec pour les recruteurs mais si je go EDHEC c'est en finance, donc un peu plus reconnu

Mec go EDHEC en Finance de marché t'as des opportunités équivalentes au top 3

Le 22 juin 2021 à 14:52:38 :
Putain je suis boursier échelon 7. Si seulement j'avais eu une année de retard j'aurais pu avoir ces putains de bonus :-((

et je sais pas si t'as vu, l'ESCP est gratuite pour les échelons >3 à partir de l'année pro, si t'y va ça peut te mettre bien

Le 22 juin 2021 à 14:53:29 :

Le 22 juin 2021 à 14:49:22 :

Le 22 juin 2021 à 14:48:08 :
EDHEC en Financial Economics

Pas EML ?

l'EM m'attire pas plus que ça, c'est la même que l'edhec pour les recruteurs mais si je go EDHEC c'est en finance, donc un peu plus reconnu

Mec go EDHEC en Finance de marché t'as des opportunités équivalentes au top 3

si je cube c'est que par égo, j'ai raté l'ESCP de rien (1,8 pt sur 600), pas envie d'être aigri toute ma vie à cause de ça

Le 22 juin 2021 à 14:53:46 :

Le 22 juin 2021 à 14:52:38 :
Putain je suis boursier échelon 7. Si seulement j'avais eu une année de retard j'aurais pu avoir ces putains de bonus :-((

et je sais pas si t'as vu, l'ESCP est gratuite pour les échelons >3 à partir de l'année pro, si t'y va ça peut te mettre bien

C'est pour les échelons 4+ je crois.
De toute manière je suis échelon 7 + mesure exceptionnelle pour les vacances donc toutes ces conneries s'appliquent forcément à moi.

l'élite veut me forcer à go EDHEC, qu'il en soit ainsi, mon choix est fait

Le 22 juin 2021 à 14:57:43 :
l'élite veut me forcer à go EDHEC, qu'il en soit ainsi, mon choix est fait

Réfléchis bien quand même khey. Si tu vas à IPESUP t'es presque sûr d'avoir une Parisienne.

Données du topic

Auteur
shokuro
Date de création
22 juin 2021 à 14:43:02
Date de suppression
27 juin 2021 à 07:33:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 307