Je commence Dark Souls
SuppriméJamais joué a aucun souls
Je viens de DL le 1
Je viens de le lancer
Toutes les classes sont viables en tant que débutant, j'osef je prend ce qui me plait ?
Le 20 juin 2021 à 20:35:01 :
Prend sorcier pour decouvrir cest chill
ceci
J'aimerais mieux une classe au cac par contre
ça me dérange pas de galérer mais faut pas non plus que ce soit l'enfer sur terre quoi
Bon du coup je résume :
dps distance : pyro
cac : mendiant
Je fais mon choix entre les deux et c'est good pour débuter ?
Dans Dark souls y'a pas vraiment de classe.
Ce que tu choisis au début ne font que déterminer tes objets de départ et tes stats.
Donc tu peux très bien prendre chevalier, et au final t'orienter sur un build mage.
Le 20 juin 2021 à 20:37:58 :
Bon du coup je résume :
dps distance : pyro
cac : mendiantJe fais mon choix entre les deux et c'est good pour débuter ?
pyro tape fort au cac en vrais
Il y en a vraiment qui jouent pyro ou magie sur les Souls sérieux ?
En plus d’être profondément chiant, la pyro est beaucoup trop puissance sur DS1, c’est nul pour une première run.
Chevalier c’est bien pour un débutant l’op, ou mendiant si tu veux un peu plus de difficulté au début
Bon bin je pars sur un mendiant du coup, si je comprend bien c'est le truc le plus neutre et après je le build comme je veux ?
Je reviendrais vers vous si je chie du sang à force de mourir pour demander des conseils
Le 20 juin 2021 à 20:42:23 :
Bon bin je pars sur un mendiant du coup, si je comprend bien c'est le truc le plus neutre et après je le build comme je veux ?Je reviendrais vers vous si je chie du sang à force de mourir pour demander des conseils
c'est ça, t'façon tu va rapidement trouver des armures sur les mob pour demarrer
Données du topic
- Auteur
- Josie_Packard
- Date de création
- 20 juin 2021 à 20:34:12
- Date de suppression
- 1 juillet 2021 à 03:00:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC