Topic de Izi55 :

Pourquoi les LGBT adorent les JEUX-VIDEO

Supprimé
Surtout les JRPG, plateforme et metroidvanai?
Sur twitter ils sont tous fans de ça
non ils aiment juste les choses kikoojap
Tout le monde aime les jeux vidéo
pour les JRPG : car le style manga utilisé dans ces jeux est très androgyne (les persos féminins et masculins ont presque le même corps, ils se différencient essentiellement par les vêtements)
pour la plateforme et les metroidvania : car la plupart des devs indés de ces jeux sont full SJW LGBTQ ce sont sont donc leurs alliés
Pour se rencontrer et faire une viré aux Cap d'agde

J'ai remarquer une tendance au LGBT a se projeter dans les jeux jap a cause d'un manque de culture de la culture jap'

Un exemple simple, dans Dragon Quest XI, y'a une "bromance" entre le perso et son meilleur amis, le truc typique japonais, bha partout sur internet j'ai vu des LGBT crier "GAY"

c'est surement une des causes

peut-être parce que ce n'est pas les lgbt qui aiment les jeux vidéos, mais plutôt l'addiction aux JV et la commu qu'il y a autour qui construit les lgbt :)
La vraie vie leur fait peur, ils préfèrent s'en éloigner

Le 19 juin 2021 à 12:19:39 :
Tout le monde aime les jeux vidéo

Oui mais y'a certains genres qui attirent plus que d'autres
Par exemple les normies aiment call of duty et GTA
Les chouffins aiment dark souls
Et les LGBT aiment beaucoup les metroidvania, plateforme, et JRPG j'ai remarqué.

Le 19 juin 2021 à 12:21:13 :

Le 19 juin 2021 à 12:19:39 :
Tout le monde aime les jeux vidéo

Oui mais y'a certains genres qui attirent plus que d'autres
Par exemple les normies aiment call of duty et GTA
Les chouffins aiment dark souls
Et les LGBT aiment beaucoup les metroidvania, plateforme, et JRPG j'ai remarqué.

Mais les vrais gameur il joue à quoi ?

Je connais des LGBT et ils préfèrent les mangas et kpop à la con

Ils font aussi des fanarts avec un style manga

Le 19 juin 2021 à 12:19:51 :
pour les JRPG : car le style manga utilisé dans ces jeux est très androgyne (les persos féminins et masculins ont presque le même corps, ils se différencient essentiellement par les vêtements)
pour la plateforme et les metroidvania : car la plupart des devs indés de ces jeux sont full SJW LGBTQ ce sont sont donc leurs alliés

Ouais je viens de voir que Celeste a été fait par un trans :(

Mais pourtant au Japon c'est pas des LGBT :(
Enfin je veux dire je pense pas qu'au Japon il y a une grosse commu LGBT comme en Occident

Ils jouent un rôle comme dans la vraie vie

Le 19 juin 2021 à 12:22:51 :

Le 19 juin 2021 à 12:19:51 :
pour les JRPG : car le style manga utilisé dans ces jeux est très androgyne (les persos féminins et masculins ont presque le même corps, ils se différencient essentiellement par les vêtements)
pour la plateforme et les metroidvania : car la plupart des devs indés de ces jeux sont full SJW LGBTQ ce sont sont donc leurs alliés

Mais pourtant au Japon c'est pas des LGBT :(

non mais ils ont compris comment se faire de la thune :)

Le 19 juin 2021 à 12:22:21 :
Je connais des LGBT et ils préfèrent les mangas et kpop à la con

Ils font aussi des fanarts avec un style manga

C'est des normies eux

Pourtant il n'y a pas plus sexiste que les mangas :hap:

Le 19 juin 2021 à 12:25:56 :
Pourtant il n'y a pas plus sexiste que les mangas :hap:

je parle des JV là pas des mangas

et les LGBT ils regardent plus des mangas avec des trucs mignons sans violence comme Lucky Star que des shonen/seinen populaire

En général les LBGT c'est des gens un peu timide, en marge de la société, pas très sociable etc...

donc forcément comme d'autre personnes pas très sociable, ils se réfugient dans des JV

après pour le reste la réponse est plus ou moins dites par les vdd

Données du topic

Auteur
Izi55
Date de création
19 juin 2021 à 12:17:30
Date de suppression
19 juin 2021 à 17:12:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 569