Pourquoi les LGBT adorent les JEUX-VIDEO
SuppriméSur twitter ils sont tous fans de ça
pour la plateforme et les metroidvania : car la plupart des devs indés de ces jeux sont full SJW LGBTQ ce sont sont donc leurs alliés
J'ai remarquer une tendance au LGBT a se projeter dans les jeux jap a cause d'un manque de culture de la culture jap'
Un exemple simple, dans Dragon Quest XI, y'a une "bromance" entre le perso et son meilleur amis, le truc typique japonais, bha partout sur internet j'ai vu des LGBT crier "GAY"
c'est surement une des causes
Le 19 juin 2021 à 12:19:39 :
Tout le monde aime les jeux vidéo
Oui mais y'a certains genres qui attirent plus que d'autres
Par exemple les normies aiment call of duty et GTA
Les chouffins aiment dark souls
Et les LGBT aiment beaucoup les metroidvania, plateforme, et JRPG j'ai remarqué.
Le 19 juin 2021 à 12:21:13 :
Le 19 juin 2021 à 12:19:39 :
Tout le monde aime les jeux vidéoOui mais y'a certains genres qui attirent plus que d'autres
Par exemple les normies aiment call of duty et GTA
Les chouffins aiment dark souls
Et les LGBT aiment beaucoup les metroidvania, plateforme, et JRPG j'ai remarqué.
Mais les vrais gameur il joue à quoi ?
Je connais des LGBT et ils préfèrent les mangas et kpop à la con
Ils font aussi des fanarts avec un style manga
Le 19 juin 2021 à 12:19:51 :
pour les JRPG : car le style manga utilisé dans ces jeux est très androgyne (les persos féminins et masculins ont presque le même corps, ils se différencient essentiellement par les vêtements)
pour la plateforme et les metroidvania : car la plupart des devs indés de ces jeux sont full SJW LGBTQ ce sont sont donc leurs alliés
Ouais je viens de voir que Celeste a été fait par un trans
Mais pourtant au Japon c'est pas des LGBT
Enfin je veux dire je pense pas qu'au Japon il y a une grosse commu LGBT comme en Occident
Le 19 juin 2021 à 12:22:51 :
Le 19 juin 2021 à 12:19:51 :
pour les JRPG : car le style manga utilisé dans ces jeux est très androgyne (les persos féminins et masculins ont presque le même corps, ils se différencient essentiellement par les vêtements)
pour la plateforme et les metroidvania : car la plupart des devs indés de ces jeux sont full SJW LGBTQ ce sont sont donc leurs alliésMais pourtant au Japon c'est pas des LGBT
non mais ils ont compris comment se faire de la thune
Le 19 juin 2021 à 12:22:21 :
Je connais des LGBT et ils préfèrent les mangas et kpop à la conIls font aussi des fanarts avec un style manga
C'est des normies eux
Le 19 juin 2021 à 12:25:56 :
Pourtant il n'y a pas plus sexiste que les mangas
je parle des JV là pas des mangas
et les LGBT ils regardent plus des mangas avec des trucs mignons sans violence comme Lucky Star que des shonen/seinen populaire
En général les LBGT c'est des gens un peu timide, en marge de la société, pas très sociable etc...
donc forcément comme d'autre personnes pas très sociable, ils se réfugient dans des JV
après pour le reste la réponse est plus ou moins dites par les vdd
Données du topic
- Auteur
- Izi55
- Date de création
- 19 juin 2021 à 12:17:30
- Date de suppression
- 19 juin 2021 à 17:12:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21