La solitude même quand tu as des potes
Les voirs faire des soirées sans toi
Pourtant maintenant je suis super a l'aise socialement je fais des efforts et tout
J'hésite a faire des activités pour me faire de nouveau pote mais j'ai peur de tomber que sur des boomers
Encore hier mon fameux pote m'envoie une soirée avec des meufs alors qu'il sais que je suis solo chez moi a déprimé ce fdp
Pareil mais j'arrive plus à parler ux gens, au delà de 5 min tout me saoule
Ya qu'avec ma psy que j'arrive à parler une demi heure mais elle aide bien
Crois moi ce sont pas tes potes, t'as un gros ménage à faire dans ton entourage
Aujourd'hui c'est systématique, un manque de respect ou une action bizarre c'es un rayage pur et simple
Et même si la solitude fait souffrir, bah tant pis, c'est que c'était pas les bons. Faut filtrer jusqu'à bien s'entourer
Le 19 juin 2021 à 11:48:16 :
Crois moi ce sont pas tes potes, t'as un gros ménage à faire dans ton entourageAujourd'hui c'est systématique, un manque de respect ou une action bizarre c'es un rayage pur et simple
Et même si la solitude fait souffrir, bah tant pis, c'est que c'était pas les bons. Faut filtrer jusqu'à bien s'entourer
Merci khey c'est ce que je compte faire
Je vais faire des activités pour me faire des nouveaux potes mais comme j'ai dit j'ai peur de tomber que sur des boomers
T'as surement la fameuse réputation du pote qui veux pas sortir ou est pas dans le "délire"
du coup t'es pas invité et tu sers de bouche trou au cas ou
Le 19 juin 2021 à 11:50:46 :
T'as surement la fameuse réputation du pote qui veux pas sortir ou est pas dans le "délire"du coup t'es pas invité et tu sers de bouche trou au cas ou
Non, justement je suis celui qui parle le plus et qui demande de sortir le plus souvent
Pour les détails je reparle ce pote parce qu'il est revenu vers moi pour me reparler mais au final il fait des soirés sans moi
Le 19 juin 2021 à 11:50:23 :
Le 19 juin 2021 à 11:48:48 :
C'est récurrent ça ; mais quand je fais des activités originales (sorties avec mon bateau, etc.) je n'invite que ceux qui sont proches de moiJ'essaie d'avoir le moins de ressentiment possible, mais il est vrai que ça fait mal
Effectivement, maintenant il faut passer outre : à ma manière, je suis passé du Célestin du groupe à la personne la plus cultivé. À la plage par exemple, je lis des livres (dernièrement je lisais la République à la plage ).
S'assumer dans un groupe de personnes intelligentes, c'est le meilleur moyen d'être accepté
Le 19 juin 2021 à 11:49:37 :
Crois moi ce sont pas tes potes, t'as un gros ménage à faire dans ton entourageAujourd'hui c'est systématique, un manque de respect ou une action bizarre c'es un rayage pur et simple
Je vais faire des activités pour me faire des nouveaux potes mais comme j'ai dit j'ai peur de tomber que sur des boomers
ça fait partie du processus mais c'est l'étape la plus difficile, accepter de potentiellement retomber sur des irrespectueux qui n'ont pas les même valeurs et devoir relancer la machine au point de départ
si t'es prêt à gagner, c'est que t'es prêt à perdre, si tu te met à avoir peur pour tout et n'importe quoi c'est là que tu vivras jamais rien
le paradoxe est réel et l'équilibre difficile à atteindre, faire le choix d'aller bien et de choisir le positif n'est pas chose aisé dans le monde actuel civilisé et sociétal
Le 19 juin 2021 à 11:52:58 :
C'est récurrent ça ; mais quand je fais des activités originales (sorties avec mon bateau, etc.) je n'invite que ceux qui sont proches de moiJ'essaie d'avoir le moins de ressentiment possible, mais il est vrai que ça fait mal
Effectivement, maintenant il faut passer outre : à ma manière, je suis passé du Célestin du groupe à la personne la plus cultivé. À la plage par exemple, je lis des livres (dernièrement je lisais la République à la plage ).
S'assumer dans un groupe de personnes intelligentes, c'est le meilleur moyen d'être accepté
Le 19 juin 2021 à 11:53:15 :
Je vais faire des activités pour me faire des nouveaux potes mais comme j'ai dit j'ai peur de tomber que sur des boomersça fait partie du processus mais c'est l'étape la plus difficile, accepter de potentiellement retomber sur des irrespectueux qui n'ont pas les même valeurs et devoir relancer la machine au point de départ
si t'es prêt à gagner, c'est que t'es prêt à perdre, si tu te met à avoir peur pour tout et n'importe quoi c'est là que tu vivras jamais rien
le paradoxe est réel et l'équilibre difficile à atteindre, faire le choix d'aller bien et de choisir le positif n'est pas chose aisé dans le monde actuel civilisé et sociétal
Merci les kheys ça me remonte le moral
je prends en compte ce que vous me dites
Le 19 juin 2021 à 11:51:30 :
Le 19 juin 2021 à 11:50:46 :
T'as surement la fameuse réputation du pote qui veux pas sortir ou est pas dans le "délire"du coup t'es pas invité et tu sers de bouche trou au cas ou
Non, justement je suis celui qui parle le plus et qui demande de sortir le plus souvent
Pour les détails je reparle ce pote parce qu'il est revenu vers moi pour me reparler mais au final il fait des soirés sans moi
Des fois les gens n’osent pas proposer des sorties surtout si tu donne l’impression d’être un yeslife, le mec se dit peut être que t’as ton petit train train de soirée programmées
Un boomer ça a 70 ans
Le 19 juin 2021 à 11:54:45 :
Le 19 juin 2021 à 11:52:58 :
Le 19 juin 2021 à 11:53:15 :
Je vais faire des activités pour me faire des nouveaux potes mais comme j'ai dit j'ai peur de tomber que sur des boomersça fait partie du processus mais c'est l'étape la plus difficile, accepter de potentiellement retomber sur des irrespectueux qui n'ont pas les même valeurs et devoir relancer la machine au point de départ
Merci les kheys ça me remonte le moral
je prends en compte ce que vous me dites
tu peux le prendre en compte, mais est-ce que tu peux le comprendre ?
Données du topic
- Auteur
- LevekRoy
- Date de création
- 19 juin 2021 à 11:37:04
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35