Topic de Lewis_K :

[RISITAS] Célestin n'a rien à faire dans cette soirée !

La sweet en asile, ou il tente de s'échapper.
Un prison break mais eco+ avec celestin et un asile.

Des personnages, acolyte, lieu ect...

Excellente fic mais choix merdique de la part des kheys, dès qu'il a forcé avec le premier meurtre c'était perdu d'avance. On aurait pu avoir un célestin en garde a vu et déférer devant le juge, ça aurait pu être très drôle, là c'était juste bof du coup
J’ai foi en l’auteur :ok: je met le topic en fav et prie pour que les singes ne fassent pas de choix stupides, celestin n’est pas invincible :ok:
Sacré chris, toujours dans les bons coups !
Excellente fic qui a tenu en haleine tout le fofo pendant 3 jours, faut le faire !
Ce game over bordel,comment on a pas ou finir plus loin :rire:

Le 24 juin 2021 à 21:47:27 :
tu peux pas faire une saison 2 avec celestin qui a survécu par miracle qui se réveille à l'hopital puis fic en prison :hap:

Je vous remercie les kheys ! :ok:

J'ai commencé un préquel à ce Risitas, ça se déroule au début de l'année. :ok:

Pour ceux que ça intéresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66944208-1-0-1-0-pucix-la-primitive-de-2x.htm#post_1132159768

Le 24 juin 2021 à 21:51:49 :

Le 24 juin 2021 à 21:47:27 :
tu peux pas faire une saison 2 avec celestin qui a survécu par miracle qui se réveille à l'hopital puis fic en prison :hap:

This bordel :-( celestin reviens dans le passé et décide de ne pas attaquer le mec !

ce serait super :oui:

J'ai tout lu. GG l'op, c'est une bonne fic. Même si ca a dérapé :cimer:
tres sympa khey, dommage que les kheys soient des incels psycopathes :hap:

Le 05 juillet 2021 à 19:20:43 :
C'est Ratchet ?

Non c'est un de ses disciples https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612435121-ahients.png

Wahou, je suis tombé sur cette fic un peu par hasard, et je peux te dire que je suis bluffé :ouch:
Si ce n'est ta détermination à tout égard où tu as fait 31 chapitres en 3 jours :ouch2:
Ton écriture qui est très bonne, et l'immersivité de la fic, on obtient un résultat excellent.
De même, laisser Céléstin mourir est quelque chose que les auteurs de fics font rarement (et on peut voir les réactions, ça a choqué pas mal de personnes de savoir que céléstin n'était pas invincible).
Bref, je vais sur ce pas lire tes autres fics.
Merci beaucoup pour ce moment :cimer:

Données du topic

Auteur
Lewis_K
Date de création
22 juin 2021 à 13:31:57
Nb. messages archivés
861
Nb. messages JVC
848
En ligne sur JvArchive 73