Je vais être papa !
[10:52:26] <pqpas01>
Le 19 juin 2021 à 10:40:48 :
CondoléanceTu vas vite déchanter crois moi
Dis pas n’imp je suis papa depuis 3 ans c’est le feu
Félicitations l’auteur et profite bien, sois un bon père
Merci khey, t'inquiète pas, rien ne peut m'atteindre tellement je suis content ! J'espère l'être oui !
[10:53:06] <Snoop-Doggy>
Le 19 juin 2021 à 10:49:29 :
[10:46:26] <Snoop-Doggy>
Eduque bien ton enfant pour pas qu'il finisse sur Tiktok à 8 ans comme d'autresAlors oui je vais tout faire pour ! Elle comme moi avons des valeurs, j'espère que nous serons à la hauteur
Je disais ça parce que de plus en plus de jeunes parents laissent leur enfant le faire
Je sais oui, d'ailleurs ça m'insuporte les parents qui laissent faire !
Félicitations
Ma compagne a dépassé le 6ème mois, en septembre je suis papa également. J'ai franchement hâte.
[10:53:41] <Xtremdoate>
Caucasien l'enfant j'espère
Oui à 75%
[10:57:52] <VitreousHumor>
FélicitationsMa compagne a dépassé le 6ème mois, en septembre je suis papa également. J'ai franchement hâte.
Félicitations bro !
J'espère que ta copine n'aura pas une grossesse difficile. La mienne a vomi pendant les trois premiers mois, les 3 mois suivants ça allait mieux mais elle commence à être fatiguée rapidement. On verra ce que réserve le troisième trimestre.
Prends soin d'elle
[10:59:10] <WESTCOAST-OG>
Le 19 juin 2021 à 10:38:33 :
Ça y est les khey je vais être papa !
Ça fait bizarre mais je suis trop content !La chance khey profite bien et félicitations j'espère un jour en avoir aussi fin déjà ça serait bien de sortir de ma pucellerie avant mes 30
Mais oui khey, il faut y croire !
[11:00:05] <VitreousHumor>
J'espère que ta copine n'aura pas une grossesse difficile. La mienne a vomi pendant les trois premiers mois, les 3 mois suivants ça allait mieux mais elle commence à être fatiguée rapidement. On verra ce que réserve le troisième trimestre.Prends soin d'elle
Aie, j'espère aussi qu'elle aura une grossesse "facile"
Merci pour ta bienveillance khey ! Et félicitations aussi !
[11:00:08] <Chimpanzee>
Le premier d'une longue et digne lignée espérons.
Merci mon khey !
[11:01:14] <XboxMen360>
Bonne chance et bravo d'avoir contribué à augmenter la population qui n'était pas assez importante 🙂
Merci khey
[11:08:46] <909Memphis>
Vous avez quel âge ?
Elle 26 et moi 28 bientôt 29 ans
Données du topic
- Auteur
- samsou06
- Date de création
- 19 juin 2021 à 10:38:33
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC