les cris de cette mère qui vient de perdre son fils
Le 21 juin 2021 à 15:07:22 :
Un de perdu 10 de retrouvé
c'est à dire
Putain que c’est glauque
US j’imagine ?
Le 21 juin 2021 à 15:08:12 :
Putain que c’est glauqueUS j’imagine ?
oui
Ya de quoi poursuivre l'hôpital pour non assistance à personne en danger.
Le 21 juin 2021 à 15:01:15 :
Et leur premier réflexe c'est de filmer pour poster sur tiktok
Utiliser la mort de son fils pour percer sur tiktok
Ils ont tous compris...
Le 21 juin 2021 à 15:01:15 :
Et leur premier réflexe c'est de filmer pour poster sur tiktok
pour une preuve peut être ? et attaquer l'hopital
c'est en floride
Le 21 juin 2021 à 15:10:37 :
Progressons ! laissons les femmes prendre le pouvoir ! elles ont réalisés de belle chose jusqu a présent : l'acceptation des trans et des gays, le développement de tiktok et de la hypersexualisation etc...
aucun rapport bordel
pourquoi tu viens nous parler des homos
Le 21 juin 2021 à 15:09:58 :
Filmer la mort de son fils et balancer ça sur tiktok, ensuite ouvrir un crowdfunding et devenir riche en exploitant cette mort.
Ils ont tous compris...
tu vois bien que c'est ni son tik tok ni elle qui filme
Le 21 juin 2021 à 15:12:25 :
Le 21 juin 2021 à 15:10:37 :
Progressons ! laissons les femmes prendre le pouvoir ! elles ont réalisés de belle chose jusqu a présent : l'acceptation des trans et des gays, le développement de tiktok et de la hypersexualisation etc...aucun rapport bordel
pourquoi tu viens nous parler des homos
parcequ'il est con
j'ai regardé un peu sur Internet. Il était depuis 1 an dans le coma suite à une noyade.
Il a fait une crise cardiaque, les docteurs l'ont traité médicamenteusement sans succès. Les docteurs ont décidé d'arrêter les soins. Les parents ont fait des massages cardiaques pour le maintenir en vie, ce qui marchait vu qu'il était encore sous l'effet du dit médicament mais évidemment ce n'est pas faisable h24 et qu'il allait refaire des crises à répétition sans issue possible.
Le 21 juin 2021 à 15:13:15 :
j'ai regardé un peu sur Internet. Il était depuis 1 an dans le coma suite à une noyade.Il a fait une crise cardiaque, les docteurs l'ont traité médicamenteusement sans succès. Les docteurs ont décidé d'arrêter les soins. Les parents ont fait des massages cardiaques pour le maintenir en vie, ce qui marchait vu qu'il était encore sous l'effet du dit médicament mais évidemment ce n'est pas faisable h24 et qu'il allait refaire des crises à répétition sans issue possible.
ok je comprends
mais voir une mère perdre son fils ça laisse pas insensible
Le 21 juin 2021 à 15:13:15 :
j'ai regardé un peu sur Internet. Il était depuis 1 an dans le coma suite à une noyade.Il a fait une crise cardiaque, les docteurs l'ont traité médicamenteusement sans succès. Les docteurs ont décidé d'arrêter les soins. Les parents ont fait des massages cardiaques pour le maintenir en vie, ce qui marchait vu qu'il était encore sous l'effet du dit médicament mais évidemment ce n'est pas faisable h24 et qu'il allait refaire des crises à répétition sans issue possible.
Source ?
Données du topic
- Auteur
- fuutatoro
- Date de création
- 21 juin 2021 à 14:59:27
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37