Puceau à 22 ans, j'ai mon premier date Tinder ce weekend
SuppriméLe 18 juin 2021 à 05:03:01 :
Lave toi avant
Y'a que les gens sales qui se lavent
Le 18 juin 2021 à 05:03:44 :
Moi la dernière a payé 32 euros de verre pour moi et je l'ai jamais recontacter mdrr
On est sensé se voir en terrasse ça me dérange pas de raquer si ça me permet d'avoir un peu d'xp mais je vais bégayer fortement
Le 18 juin 2021 à 05:05:28 :
Le 18 juin 2021 à 05:03:44 :
Moi la dernière a payé 32 euros de verre pour moi et je l'ai jamais recontacter mdrrOn est sensé se voir en terrasse ça me dérange pas de raquer si ça me permet d'avoir un peu d'xp mais je vais bégayer fortement
J'étais arrive en lime avec 45 minutes de retard ahahzha
Si tu lui plaît pas elle ira fumer une clope ...
Le 18 juin 2021 à 05:13:10 :
Vu comment tu stresses déjà et vu comment tu es désespéré au point de venir faire ce topic sur un forum de puceau fini je suis désolé mais ça va être un malaise certifié votre rdv
t'as surement raison
Le 18 juin 2021 à 05:14:27 :
Enfaite c'est simple si t'es beau tu peux dire de la merde tu rentrera avec
Si tu lui plaît pas elle ira fumer une clope ...
Faut que je prévoit des clopes ducoup ?
Naturelle sera ma sélection
Vu comment tu stresses déjà et vu comment tu es désespéré au point de venir faire ce topic sur un forum de puceau fini je suis désolé mais ça va être un malaise certifié votre rdvLe 18 juin 2021 à 05:13:10 :
Vu comment tu stresses déjà et vu comment tu es désespéré au point de venir faire ce topic sur un forum de puceau fini je suis désolé mais ça va être un malaise certifié votre rdv
Le 18 juin 2021 à 05:17:17 :
Vu comment tu stresses déjà et vu comment tu es désespéré au point de venir faire ce topic sur un forum de puceau fini je suis désolé mais ça va être un malaise certifié votre rdvt'as surement raison
Le 18 juin 2021 à 05:14:27 :
Enfaite c'est simple si t'es beau tu peux dire de la merde tu rentrera avec
Si tu lui plaît pas elle ira fumer une clope ...Faut que je prévoit des clopes ducoup ?
Naturelle sera ma sélection
Elle ira au toilette alors mdrr
Le 18 juin 2021 à 05:11:59 :
ça sert à rien de demander ici c'est full puceaux ou dragueur du dimanche full malaisax le seul conseil que je peux te donner c'est de pas stresser, de rester toi même, tu reste sur les bases, comment tu vas, tu viens souvent ici, blabla bref une discussion de golem bien classique et si tu vois que y a affinité tu peux commencer à parler de trucs plus deep comme ce qu'elle pense du conflit israélo palestinien, de si on a vrm marché sur la lune ou c'est des conneries ? Ou son avis sur les gens qui se jettent sur le vaccin, que les Rotschilds sont des violeurs d'enfants qui boivent du sang de fœtus etc etc et le soir ça finis dans le lit
Voila ca c'est un bon conseil
ça sert à rien de demander ici c'est full puceaux ou dragueur du dimanche full malaisax le seul conseil que je peux te donner c'est de pas stresser, de rester toi même, tu reste sur les bases, comment tu vas, tu viens souvent ici, blabla bref une discussion de golem bien classique et si tu vois que y a affinité tu peux commencer à parler de trucs plus deep comme ce qu'elle pense du conflit israélo palestinien, de si on a vrm marché sur la lune ou c'est des conneries ? Ou son avis sur les gens qui se jettent sur le vaccin, que les Rotschilds sont des violeurs d'enfants qui boivent du sang de fœtus etc etc et le soir ça finis dans le lit
Ah oui l'escalade est rapide
Données du topic
- Auteur
- RandomFag9001
- Date de création
- 18 juin 2021 à 05:02:27
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 06:25:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC