Topic de 2excrementpuant :

Le PIRE truc que vous avez vu sur internet

Le 22 juin 2021 à 12:19:28 :
Je me souviens d'une vidéo horrible à Paris qui m'avait choqué :malade:
Un mec qui tombe de 3-4 étages et qui s'empale sur un poteau par le cul :malade:
le pire c'est qu'il était même pas mort tu le voyait bougé

Mdrr c'est c'est juste drôle

Le 22 juin 2021 à 12:19:28 Lavetesdents a écrit :
Je me souviens d'une vidéo horrible à Paris qui m'avait choqué :malade:
Un mec qui tombe de 3-4 étages et qui s'empale sur un poteau par le cul :malade:
le pire c'est qu'il était même pas mort tu le voyait bougé

Jamais su si c'était un fake, mais oui je m'en souviens

Le 22 juin 2021 à 12:19:13 :

Le 22 juin 2021 à 12:17:35 :

Le 22 juin 2021 à 12:15:34 :

Le 22 juin 2021 à 12:15:04 :
Plus tard je me souviens avec des pottes, on se faisait des intégrales de vidéo d'execution de Daesh

Le famoso bain d'acide :rire:

C'est pas considéré comme consultation de propagande terroriste ça ? :(

Bah c'etait de la popagande ca c'est sur :rire:
La musique arabe à la fin et le ralenti sur le mec qui se fait écrasé par le char :bravo:

Ouais après j'imagine que la police fait la part des choses entre les gens qui regardent du gore et ceux qui sont endoctrinés et font la promotion de propagande terroriste :hap:

Bof si la police en avait qq chose à foutre, ce serait pas en libre acces sur bestgore...

Le 22 juin 2021 à 12:20:24 :

Le 22 juin 2021 à 12:19:13 :

Le 22 juin 2021 à 12:17:35 :

Le 22 juin 2021 à 12:15:34 :

Le 22 juin 2021 à 12:15:04 :
Plus tard je me souviens avec des pottes, on se faisait des intégrales de vidéo d'execution de Daesh

Le famoso bain d'acide :rire:

C'est pas considéré comme consultation de propagande terroriste ça ? :(

Bah c'etait de la popagande ca c'est sur :rire:
La musique arabe à la fin et le ralenti sur le mec qui se fait écrasé par le char :bravo:

Ouais après j'imagine que la police fait la part des choses entre les gens qui regardent du gore et ceux qui sont endoctrinés et font la promotion de propagande terroriste :hap:

Bof si la police en avait qq chose à foutre, ce serait pas en libre acces sur bestgore...

Pas faux...

Le 22 juin 2021 à 12:19:52 :

Le 22 juin 2021 à 12:19:28 :
Je me souviens d'une vidéo horrible à Paris qui m'avait choqué :malade:
Un mec qui tombe de 3-4 étages et qui s'empale sur un poteau par le cul :malade:
le pire c'est qu'il était même pas mort tu le voyait bougé

Mdrr c'est c'est juste drôle

Pas trop :hap:

Le 22 juin 2021 à 12:20:24 :

Le 22 juin 2021 à 12:19:13 :

Le 22 juin 2021 à 12:17:35 :

Le 22 juin 2021 à 12:15:34 :

Le 22 juin 2021 à 12:15:04 :
Plus tard je me souviens avec des pottes, on se faisait des intégrales de vidéo d'execution de Daesh

Le famoso bain d'acide :rire:

C'est pas considéré comme consultation de propagande terroriste ça ? :(

Bah c'etait de la popagande ca c'est sur :rire:
La musique arabe à la fin et le ralenti sur le mec qui se fait écrasé par le char :bravo:

Ouais après j'imagine que la police fait la part des choses entre les gens qui regardent du gore et ceux qui sont endoctrinés et font la promotion de propagande terroriste :hap:

Bof si la police en avait qq chose à foutre, ce serait pas en libre acces sur bestgore...

Bestgore à fermé ainsi que liveleaks

un gosse indien bloqué entre la cage d'ascensseur et le pallier qui se fait écrabouiller quand l'ascensseur repart https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

sur 4 feuilles /pol/ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

un thread qui avait rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

j'ai remis en cause ma foi en dieu après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 22 juin 2021 à 12:18:36 :
Et bon appétit à tous :ok:

Quand t'es une queeeeeeen... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603641918-02378b0d-0809-4b1e-a6df-58af51da0e5f.jpeg

[12:05:05] <CelestinEtFier>
La vidéo des 2 parents qui baisent devant leur chien avec leur bébé qui se met entre les 2 en plein milieu du rapport

J'ai encore la vidéo :noel:

Et ce n'est pas deux parents, mais une babysitter et son mec. Ca s'est passé dans le noir, ça limite la casse

Je trouve qu'il est utile de voir la réalité du monde, par exemple le film "Food inc." permet de réaliser ce qu'il se passe dans nos abattoirs :malade: /

Le 22 juin 2021 à 12:23:09 :
Je trouve qu'il est utile de voir la réalité du monde, par exemple le film "Food inc." permet de réaliser ce qu'il se passe dans nos abattoirs :malade: /

pas trop quand même, je pense que ça peut rendre fou

Le 22 juin 2021 à 12:15:23 :

Le 22 juin 2021 à 12:14:51 2excrementpuant a écrit :

Le 22 juin 2021 à 12:12:29 :
Daisy Destruction car rien que l'audio est insoutenable et les documents leaks concernant l'affaire Dutroux (Liveleak je crois) : il y avait par écrit toutes les horreurs qu'il a pu commettre ainsi que d'autres liées dans cette affaire. Très très très macabre.

Le reste c'est ce qui a déjà été cité ici : la femme en kit, les vidéos du cartel, les rekt/gore sur 4chan dans le board Adultgif, etc

Ah et aussi un accidenté de la route ou tué par balle je sais pas : le type il avait son visage explosé en deux, coupé vraiment comme une pomme en deux mais qui tenait encore par le bout, comme un layout d'une texture là :rire:

C'est quoi Daisy Destruction ? Si déjà tu me dis que l'audio est insoutenable........... je crains le pire :peur:
Résume en quelques mots si possible :hap:

Voici de la documentation si tu es curieux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Scully

"En octobre 2015, un incendie a gravement endommagé la salle des preuves contenant les disques durs de l'ordinateur et les vidéos de Scully, détruisant de nombreuses preuves13. Margaret Akullo, alors coordonnatrice de projet à l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime et experte en enquêtes sur des enfants maltraités14, considère qu'il s'agit de la pire affaire criminelle qu'elle ait jamais entendue. "

Zut alors, que pouvez bien contenir ces disques durs :-(

Le 22 juin 2021 à 12:24:41 IsaacClampett a écrit :

Le 22 juin 2021 à 12:15:23 :

Le 22 juin 2021 à 12:14:51 2excrementpuant a écrit :

Le 22 juin 2021 à 12:12:29 :
Daisy Destruction car rien que l'audio est insoutenable et les documents leaks concernant l'affaire Dutroux (Liveleak je crois) : il y avait par écrit toutes les horreurs qu'il a pu commettre ainsi que d'autres liées dans cette affaire. Très très très macabre.

Le reste c'est ce qui a déjà été cité ici : la femme en kit, les vidéos du cartel, les rekt/gore sur 4chan dans le board Adultgif, etc

Ah et aussi un accidenté de la route ou tué par balle je sais pas : le type il avait son visage explosé en deux, coupé vraiment comme une pomme en deux mais qui tenait encore par le bout, comme un layout d'une texture là :rire:

C'est quoi Daisy Destruction ? Si déjà tu me dis que l'audio est insoutenable........... je crains le pire :peur:
Résume en quelques mots si possible :hap:

Voici de la documentation si tu es curieux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Scully

"En octobre 2015, un incendie a gravement endommagé la salle des preuves contenant les disques durs de l'ordinateur et les vidéos de Scully, détruisant de nombreuses preuves13. Margaret Akullo, alors coordonnatrice de projet à l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime et experte en enquêtes sur des enfants maltraités14, considère qu'il s'agit de la pire affaire criminelle qu'elle ait jamais entendue. "

Zut alors, que pouvez bien contenir ces disques durs :-(

tu veux dire pouvaient :hap: /

Le 22 juin 2021 à 12:15:23 :

Le 22 juin 2021 à 12:14:51 2excrementpuant a écrit :

Le 22 juin 2021 à 12:12:29 :
Daisy Destruction car rien que l'audio est insoutenable et les documents leaks concernant l'affaire Dutroux (Liveleak je crois) : il y avait par écrit toutes les horreurs qu'il a pu commettre ainsi que d'autres liées dans cette affaire. Très très très macabre.

Le reste c'est ce qui a déjà été cité ici : la femme en kit, les vidéos du cartel, les rekt/gore sur 4chan dans le board Adultgif, etc

Ah et aussi un accidenté de la route ou tué par balle je sais pas : le type il avait son visage explosé en deux, coupé vraiment comme une pomme en deux mais qui tenait encore par le bout, comme un layout d'une texture là :rire:

C'est quoi Daisy Destruction ? Si déjà tu me dis que l'audio est insoutenable........... je crains le pire :peur:
Résume en quelques mots si possible :hap:

Voici de la documentation si tu es curieux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Scully

Rien que le titre "Daisy's Destruction", en sachant Daisy est un bébé de 18 mois, te dis tout ce dont tu as besoin de savoir :malade:

Le 22 juin 2021 à 12:27:05 :

Le 22 juin 2021 à 12:15:23 :

Le 22 juin 2021 à 12:14:51 2excrementpuant a écrit :

Le 22 juin 2021 à 12:12:29 :
Daisy Destruction car rien que l'audio est insoutenable et les documents leaks concernant l'affaire Dutroux (Liveleak je crois) : il y avait par écrit toutes les horreurs qu'il a pu commettre ainsi que d'autres liées dans cette affaire. Très très très macabre.

Le reste c'est ce qui a déjà été cité ici : la femme en kit, les vidéos du cartel, les rekt/gore sur 4chan dans le board Adultgif, etc

Ah et aussi un accidenté de la route ou tué par balle je sais pas : le type il avait son visage explosé en deux, coupé vraiment comme une pomme en deux mais qui tenait encore par le bout, comme un layout d'une texture là :rire:

C'est quoi Daisy Destruction ? Si déjà tu me dis que l'audio est insoutenable........... je crains le pire :peur:
Résume en quelques mots si possible :hap:

Voici de la documentation si tu es curieux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Scully

Rien que le titre "Daisy's Destruction", en sachant Daisy est un bébé de 18 mois, te dis tout ce dont tu as besoin de savoir :malade:

Ouais, clairement horrible...

2 men 1 horse, 1 man 1 jar, 2 women 1 cup, 1 women 1 octopus, 2 men 1 hammer :malade:
Un pédophile présumé qui se faisait littéralement bouffer l'entre jambe par deux gros chiens et maintenu par des membres d'un cartel.

Le 22 juin 2021 à 12:28:15 :
2 men 1 horse, 1 man 1 jar, 2 women 1 cup, 1 women 1 octopus, 2 men 1 hammer :malade:

pourquoi ça porte ces titres là en fait : toujours des 2 woman 1 qqe chose :hap:

Le 22 juin 2021 à 11:57:48 :
La fameuse vidéo du papa mexicain policier avec son fils et son cœur :peur:
Y a rien de pire que les Mexicains sur la terre..

This je suis encore traumatisé perso https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448668880-4-copie-2.gif

Données du topic

Auteur
2excrementpuant
Date de création
22 juin 2021 à 11:55:11
Nb. messages archivés
896
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 113